carte: "train totalwar"
AUTEUR: lolox007
VERSION: il y a eu plusieur version, la meilleur est:MME,CDD,MM
DISTANCE ENTRE LES DEUX DIAMANTS: 326m, ligne droite
Classe recommandée: sniper , commando, fusiller (avec fusil a pompe)
DESCRIPTION:
_Grande carte, un pont énorme entre deux montagne, mer en dessous, le pont est truffer de cachettes, temps ensoleiller tour, de guet dans les deux quand, pont remplit d'objets (ex: camions, voitures, bus, caisses, containers...)
Nivèlement du terrain : trois grande montagne , un pont entre deux montagne (a peux prés 300m) dont une montagne (ou plateau) innaccéssible.
_Decors: plusieur barge posté sur la mer et 2 détruite. cargaison de containers sur la plupart. Un QG APR innaccéssible.
ARMES ET MUNITIONS: 10 tas de munition entreposé de façon visible dont une dans le camp APR et une dans le camp de UFLL
(note: impossible de tombée a sec)
Une mitrailleuse de type M-249 entreposée dans un wagon (passager) de façon a avantagée APR.
Un lance-grenade posté a cotée d'un wagon sur une extrémité du pont(train penchée vers la mer)de façon a avantagée UFLL
Objet physique (destructible): a peu près 9 (3tonnaux explosif et 6 bidon d'essence)
Ce qui pourrait être enlevée: un peu de bois sur un niveau de l'infrastructure qui ne facilite pas le déplacement.
Ce qui pourrait être rajouté: pour ma par , je rajouterait plus d'objet physique.
hotmail: loicvalance@hotmail.fr