Oui, c'est parce qu'à la base je ne savais pas que ça allait être un camp militaire, je me creusais la tête en expérimentant divers bâtiments.
J'ai mis Military Basement parce que j'ai pensé que ce serait un bon choix, mais j'ai plus tourné la map sur un aspect tactique et multijoueurs que sur le réalisme d'une base militaire.
J'ai quand même inclus de grosses indications telles que le parcours et le bâtiment d'entrainement, l'armurerie, le mitard... même s'il y a effectivement des choses qui n'ont rien à faire dans un camp militaire.
Je me rends compte que je n'ai pas fait la présentation de cette map, alors je la fait :
Nom : Military Basement (camp militaire en français)
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=Military+Basement&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=6&search.y=10
Description :
Cette map comporte un très grand nombre de possibilités tactiques en multijoueurs, de sorte à ce que les parties en CDD ou en soulèvement soient toutes différentes, avec des moyens de gagner ou de procéder différents à chaque fois. Situé au cœur d'une vallée verte, ce camp isolé recèle toujours plus que ce qu'il ne laisse apparaitre. Les passages secrets fourmillent, les moyens tactiques de remporter la victoire sont innombrables. Adaptée à toutes les façons de jouer, du combat rapproché au sniping en passant par les tirs de moyenne distance, cette carte offre une grande variété qui pimentera vos parties. Bon jeu.