Voilà j'ai tester quelques map sur PS3.
Voilà les tests.
Map Bataille Naval de THE_KILLER-J1894. 18/20
J'ai adorer, le concept est franchement pas mal. Pour une capture de diamant c'est génial, j'ai jouer avec des potes c'étais une partie endiablé. Juste un truc les bateaux une peu plus proches aurait été bien. Mais tu as fait un super boulot bravo. Rien à ajoutés ou à enlevé ^^.
Map Désértique de THE_KILLER_J1894 14/20
J'ai pas accroché, la map est trop grande à mon gout. Sinon les piramides sont vraiment bien faite. On aurait appréciés des vehicules un peu mieu répartie, et quelques oasis aurait été la bienvenue. Donc juste ajouté des oasis avec des petits plan d'eau et de la verdure ferait de ta map une super map.
Map The Beach de Michel6060 13/20
Ta map est pas extraodinaire, elle a rien d'exeptionnel mais elle a quelque chose que j'aime bien ^^. C'est bien pour le mode soulevement ou capture de diamant avec les bateaux. Il manque juste quelque textures, et il faudrait rajouté quelque détail.
Map Showdown de O_o_Seed_o_O 17/20
Super cette map ! Trés ressemblante à celle de Cod4, elle permet de se rappeler les bonnes vieilles partie qu'on a pu faire dans Cod4, vraiment à recommandé ! Rien à ajouté ou supprimé.
Map Labyrinthe de O_o_Seed_o_O 18/20
J'adore, un labyrinthe dans la jungle et tous sa péte ^^. J'imagine les parties à 16 sa doit être trop bien ! Vraiment bien pour se défoulé ^^. Juste un truc, t'aurais du rajouté une autre tour de guets pour que sa fasse un duel pour les snipers. Rien à supprimé.
Map HAPPY HALLOWEEN de SHOKKAN 17/20
J'adore l'ambiance lol, sa fait vraiment Halloween. C'est une super idée que t'as eu, et sa promés de bonne partie à 4 car elle est pas trop grande. Juste quelque arbres en plus sur la pleine pour se caché serait bien mais super travail bravo.
Je testerais des autres map tous à l'heure voici la liste:
lost city de tbag67
MOuntaiin mey en mieu de tOt0ro4
l'ancienne jungle de dobluseven
Capital Of Seko de desikiki
et je metterais des photos de ma map Diamond City
A toutes
Et
a ceux qui m'on lu.