urban training by ferocimo
On retrouve bien la forme et les structures de la carte de rsv2 entrainement au combat rapproché (je crois).Beaucoups de details mais je conserve mon avis sur quelques objets hors-theme comme les barbecues ,les sacs de grains , les bidons de biere et les bunker , ect...qu'il aurait fallu enlever.
Au niveau du gameplay ,ca doit etre agréable à jouer mais l'on risque peut etre de ce perdre dans les batiments.Sinon c'est vraiment bien ,les batiments sont constuits de toutes pièces ,continues comme ca,c'est beaucoup mieux qu'avant.
note : 14/20
ps: C'est dommage d'avoir repris une map d'un jeu, la prochaine fois, essaye d'en faire une toi meme.
monster island by snake5112
jolie ambiance avec une tete en pierre trés réussi,vraiment sympa.Il y a des détails mais aussi de la nature.Je trouve en revanche les 2 rampes pres de la tete ,pas trés réalistes ( peut etre trop exageré )mais à part ca rien à dire .
Encore une map réussi de ta part ,j'ai hate de l'essayer.
note : 16/20
map test de fi-ga
J'ai vu cette map et c'est du grand n'importe quoi.Tout d'abord ,le terrain est beaucoup trop grand et non delimité.
Il y a pas de camps réels lorsque l'on voit ou sont placées les resurrections ( certaines apparaissent meme dans de la fausse foret).il y a une construction en cloture de fort irréaliste et inutilisable,et à un autre endroit on trouve une bosse gigantesque et hideuses.Hereusement , la ville est assez réussi (par rapport au reste surtout) mais placé dans le coin de la carte sans limite de zone jouable et on a du mal à se déplacer.
note : -