Enfin, j'ai publié ma nouvelle map, Urban Training !
Pour sa réalisation, il m'aura fallu 55 heures, plus de 75 problèmes et erreurs divers, 1 semaine et demi et 10 litres d'eau.
Nom : Urban Training RSV2
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=urban&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :
Tirée de la map "Entrainement combat rapproché" de Rainbow Six Vegas 2, cette map à été pour moi un défi à relever. Elle m'a donné du fil à retordre, non seulement à cause des petites choses qui nécessitaient ma vigilance constante mais aussi à cause des restrictions budgétaires de l'éditeur. En effet, j'ai du supprimer nombre de trucs très sympathiques de la map pour pouvoir rester dans les 40000 points de budget, ce qui explique certain manque d'explosifs par endroit. Malgré la difficulté qu'exigeais la réalisation de cette map, j'ai fini par réussir, et même si elle n'est pas aussi bien qu'elle l'aurait été sans le budget, le résultat est magnifique.
Je vous laisse la découvrir, en espérant que vous aimerais cette carte. Merci de me poster un maximum de commentaires et de test.