CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Tests de maps

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 août 2009 à 21:55:58

je sais mais les trotoire ne sont pas gris...

J'ai tester ta map spayne35,:
Ce que j'ai aimer: ta map est génial:p). j'ai jouer tout seul puisque personne est venu dans ma partie et elle avais l'air amusente a jouer en MàM. Les maison et les rue sont plein d'objet ce qui la rent réaliste.

Défaut: Il n'y a qu'un seul endroit pour prendre des balle et il est... au sommet de l'église :hum: , donc si plusieurs personne qui veulent des bal, ca va etre difficile. Tu a mit quelque voiture dans ta carte mais il est presque impossible de rouler avec parce qu'il n'a pas de chemin. Je trouve que t'a mit un peut trop de maison dans le bidonville.

Je l'ai quand même aprécier et je lui donne un 15/20. :-)))

PS: je vous rappel que c'est la premi;ere carte que je test.

spayne35
spayne35
Niveau 10
28 août 2009 à 22:43:16

la jeep seravait plus de décors :-) c'est por sa

spayne35
spayne35
Niveau 10
28 août 2009 à 22:51:41

je vais faire riohosso Old maintenant, 1 an après le drame, la ville commence a viellir, l'église s'est éffondré les bâtiment commence à s'endommagé, la savane s'étant transformé en desert, le sable envahit peu à peu la ville :gni:

dead0027
dead0027
Niveau 10
28 août 2009 à 23:00:08

voila..mon petit jumo loll ta carte es superbe avec bcp de détailles et les zones sont respecté.elle es moyene donc impec pour des bonnes parties. tu à été très créatif pour tes véhicules j'ador. mais franchement se serait une carte à mettre dans recommandé par UBI. la limite du jeux es respecté aussi c'est une carte assez claire et bien disposé. voila en tant que vétérant de créateur de cartes je te met 18/20 pour ta carte..guarded well.. édité par jumodu94. voila je v téléchargé les autres et continue comme ca c'est impèccable je te souhaite vraiment qu'un jour ubi te choisisse une de tes cartes comme j'ai u la chance une fois. voila à bientot :ok: en tout K je répète ta cartes es bien penseé et très bien détaillé continue

dead0027
dead0027
Niveau 10
28 août 2009 à 23:09:17

re..dsl. mon anciens pseudo papa51 voila lolll. une news carte pour moi ID snake5112 carte/ Exfiltration North. voila j'en dit pas plus juste qu'elle es à peut près à 39546 en budgèt. carte creé en 8 heure de temp à peu près. je fait 4 cartes par semaine j'arrète pas lolll. voila c'est une carte superbe et détaillé aux maximum sur plusieurs ZONES voila déja partie pleine dessus et à peut près 50 téléchargement . bonnes soireé et merci jumo pour ta présence sur ma dernière cartes :ok:

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
29 août 2009 à 09:45:30

merci beaucoup snake d'etre allez voir ma carte et d'avoir donné ton avis dessus.Je continurais à aller voir tes maps qui me surpennent à chaque fois :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 août 2009 à 13:27:26

pour les trottoir en asphalte tu peux utiliser la plateforme 3, dans utilitaires\structures je crois.

j'ai regardé loko par solid loko (d'ailleurs, j'ai du la regarder 2 fois, parce qu'elle m'avait tellement marqué la 1ère fois que j'avais oublié que je l'avais déjà regardé XD )

enfin j'aurais pas grand chose à dire, la map est immense, plutôt vide (mise à part l'écosystème) et assez aléatoire. la disposition des routes est originales, y'en a dans tout les sens et pour la plupart elles servent à rien XD.

en conclusion, on peut dire qu'ici, l'outil écosysteme fait un bon boulot, contrairement au mappeur, et pitié, arrêtez de publier les maps uniquement conçues pour tester les possibilités de base de l'éditeur.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
29 août 2009 à 14:11:20

c'est clair que ca devait pas être terrible . :gni:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
30 août 2009 à 03:39:39

Tu m'étonnes...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
30 août 2009 à 20:52:30

Quelqu'un peut me dire comment mettre une tour avec l'église comme dans ta carte spayn35

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
30 août 2009 à 21:03:08

une ptite question ...

cmt vous faites pour faire des ascenceurs ??
sinon qui y a t il comme testeurs fr par la ?

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
30 août 2009 à 21:08:14

Dsl je voulais dire testeurs PC ....

Et aussi combien de zonnes (tailles 128 ) faut il pour faire une carte moyenne ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
30 août 2009 à 22:44:32

Voici ma nouvelle carte que j'ai faite en tenant compte des commentaire que vous m'avez laissez

Support :PS3
Créateur: coolsam1111
Taille:petite
Nom de la map: Lost Canyon
Place: 8-12
Mode de jeux: Tout
Screens de la map (facultatif) : j'en ai pas

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
31 août 2009 à 09:41:44

cmt vous faites pour faire des ascenceurs ??
:d) pour en créer ,tu peut utiliser par exemple un rempart de fort que tu incline un tout petit peu ,idem pour l'autre coté,ensuite,tu les raproche de façon à ce que le joueurs passent tout juste et monte.enfin,tu rajoute un rempart derrière ou va atterir le joueur.

sinon qui y a t il comme testeurs fr par la ?
:d) moi je test sur ps3 ( avec d'autres) et fauch sur xbox360,mais sur pc je sais pas.

Et aussi combien de zonnes (tailles 128 ) faut il pour faire une carte moyenne ?
:d) pour faire une carte moyenne ,l'idéale est d'utiliser 4 zones je pense.

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
31 août 2009 à 09:53:11

merci manchester mais g pas tro compris pour l'ascenceur .
tu pourrais me montrer une photo d'ascenceur ?

merci d'avance !

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
31 août 2009 à 11:47:26

Pour un ascenseur, tu prend l'objet [rempart de fort 07], tu l'inclines très légèrement, imperceptiblement, vers la droite, puis tu en prends un autre et tu fais pareil de l'autre coté, mais à gauche. Rapproche les deux remparts jusqu'à ce qu'il y est juste la place pour qu'un joueur passe entre les deux.
Ensuite, tu prend un autre rempart de fort que tu mettra derrière les deux premiers afin de ne laisser qu'une seule ouverture.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
31 août 2009 à 12:01:04

Au fait !
Nouvelle map !

Nom : Fort Scalan V.2
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 12-16
Taille : Grande
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=fort+scalan+v.2&MapCreator=ferocimo&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=0&search.y=0
Description :

La deuxième version de ma première map "Fort Scalan". Elle est grande, mais les choses sont beaucoup mieux réparties à présent. Ces modifications m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le résultat est très satisfaisant.
Cette fois-ci, le fort est un entrepôt militaire.
Testez-là, et postez-moi vos commentaires !

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
31 août 2009 à 12:42:59

pour faire un ascensseur, tu n'es pas obligé de prendre un rempart de fort (j'en est deja vu avec des fenetres)mais c'est l'objet le plus simple pour en faire un.

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
31 août 2009 à 13:24:18

g essayé mais le perso ne monte que de 10 cm .
montrez moi une photo SVP !

merci d'avance

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
31 août 2009 à 13:35:04

voila le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=xhXvXb1PxqQ

La vidéo du moment