CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Tests de maps

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
26 août 2009 à 18:16:50

Ok donc :
Support :PS3
Créateur: coolsam1111
Taille: petite
Nom de la map: Junggle Beat
Place: 16
Mode de jeux: Tout
Screens de la map (facultatif) :Je sais pas comment en mettre
Lien permanent

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2009 à 04:17:06

"c'est quoi le thème de ta nouvelle map faucheur ?"

un cimetière. mais différent des autres maps de cimetière.
le gameplay sera un peu plus complexe qu'une simple vaste étendue en extérieur avec des tombes et des mausolées comme couverture.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
27 août 2009 à 08:50:49

d'accord, moi je suis entrain de faire un quartier mais j'ai deja utilisé 25 000 du budget.
J'espere la terminer cette semaine.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 11:49:25

Oui en effet, manchester : j'ai souvent joué avec toi sans savoir que tu étais jumodu94. Ça m'a beaucoup surpris.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
27 août 2009 à 12:28:47

ah je suis aller voir ta map coolsam mais elle s'appelle "juggle beat" et non "junggle beat"(il n'y a pas de "n"). j'ai trouvé ça trop grand, tu devras plutot faire une carte ne depassant pas 6 zones pour que ce soit jouable. Ensuite j'ai vu par contre qu'il y avait une cloture qui délimite visuellement la zone jouable ce qui est bien. Par contre, vu que le terrain est très grand, les cans sont vides ainsi que l'intèrieur des maisons : on ne trouve aucun détail. Au centre du terrain, on trouve quelques maisons mais le reste est vide (juste de l'ecosystème)et il est difficil de remonter une fois tombé dans l'eau.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
27 août 2009 à 14:31:01

C'est quand même ma première et j'aprenait comment l'éditeur marchais au fur et a mesure. Elle est grand puisqu'elle est réserver au partie avec plusieur personne. Je suis en train d'en faire une(inspiré d'un cartier près de mon école) et elle est plus petite.

Moi je savais pas qu'il fallais remplir les maison... je vais le faire a l'avenir

PS: Sa ma prit 1 heure pour faire la cloture!!!!!! Mais ca vaut la pene

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 15:13:02

Les parties avec beaucoup personnes ne nécessite pas forcement de grande map, et inversement. :ok:

Et pour la clôture, sais-tu que tu peut utiliser l'outil sélection dans "objets" afin de prendre plusieurs objets d'un coup ? Ensuite tu peux les cloner et les déplacer grâce à l'outil "modifier objets 3D".

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
27 août 2009 à 15:25:12

oui c'est plus pratique de copier les objets .
Meme à 16 joueurs,une carte depassant 8 zones devient trés ennuyant.Sinon pour une premiere map cest pas mal du tout.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
27 août 2009 à 15:53:22

Merci mais j'amerais savoir c'est gros comment des zone?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 août 2009 à 16:56:40

Tu vas dans le menu start > Paramètres > et tu fais "affichage de la grille : oui" et des gros carrés violets apparaitront : ce sont des zones.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
27 août 2009 à 17:43:07

Ok :merci:

spayne35
spayne35
Niveau 10
27 août 2009 à 22:08:48

j'ai eu le jeu hier et j'ai fait ma première map

Nom : Riohosso
taille : moyenne
mode : Match a mort en équipe et match a mort
support: ps3

description :
Riohosso est un petit village de savane hébergeant un hôpitale de campagne, d' anciens entrepôts de marchandise, un bidon ville et un aérodrôme, la zone jouable est délimité par des grillage de fortune

histoire :il y a plusieur semaine, les habitant de Riohosso ont été massacré par une unité de l'APR, les survivant se sont caché dans un entrepôt mais des soldat y on mis le feux, depuis se jour, le village est resté comme il était depuis, on pourrait croire que la ville a été abandonné il y a quelque jour, la nourriture et les marchandisent attendent toujours sur les étales, des avions sont toujours garées sur l'aérodrôme....

spayne35
spayne35
Niveau 10
27 août 2009 à 22:11:24

j'oubliait, je decouvrait l'éditeur, pour une première fois, je la trouve plutôt bien, mais en la revoyant je trouve certaine maladresse comme les bordure de carte apparentes ou un grand vide a côté de l'aérodrôme, mais le bidonville paraît plutôt réussit ainsi que certains intérieurs de bâtiment.

spayne35
spayne35
Niveau 10
27 août 2009 à 22:13:10

... oh et apparement il y a deux riohosso, alors si vous voulez la testé, prenez la première

yolagang
yolagang
Niveau 4
28 août 2009 à 04:20:56

Support: PC
Nom: Welcome in the jungle
Taille: Moyenne
Modes: Tout
Nb.de personne qui peut aller dans la carte: 12-16
Nom du créateur: Kerzo_567

Histoire: L'APR avait envie de mettre fin une fois pour toutes à cette guerre et proposa un marcher à l'UFLL, il leur dit nous ferons une dernière et ultime batailles à un endroit que les deux clans de connaisait pas. L'UFLL accepta. C'est alors qu'un avion de l'APR qui allait chercher des vives c'est écrasser et il ont su à quel endroit il était et avait vu qu'il y avait un petit village abandonné.C'est à cette endroit qu'aura lieu la dernière batailles de l'APR et de l'UFLL et le vainqueur aura pris possesion du pays en entier.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2009 à 13:40:30

ça parait trop loyal pour être vrai :gni:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 août 2009 à 14:03:18

C'est pas faux...

yolagang
yolagang
Niveau 4
28 août 2009 à 14:25:52

en sen foue c'est juste une misse en situation

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 août 2009 à 15:48:54

spayne35 je vais tester ta carte ce matin.

Et une petite question, comment on fait des belle route en asphalte?(comme dans les carte claustrophobia et main street)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 août 2009 à 20:10:24

Grâce à l'objet trottoir, dans "accessoires décor".

Au passage, j'en profite pour vous signaler la création d'un tuto pour faire une bonne map, que j'ai créé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-125745-1-0-1-0-tuto-comment-creer-une-bonne-map.htm

La vidéo du moment