Oh la oh la...
Bon récapitulons :
- manchester-94 Voir le profil de manchester-94
- Posté le 25 août 2009 à 13:02:32 Avertir un administrateur
- j'aimerais bien savoir quel est le pseudo de ton amis ?
C'est MK001 ou quelque chose comme ça.
- papa51 Voir le profil de papa51
- Posté le 25 août 2009 à 16:14:58 Avertir un administrateur
- ferocimo...voila j'ai testé 2 ou 3 cartes de ton palmarès. y à de l'ideé mais si tu veux un jour que ubi te prènne une carte il faut que tu change complètement ta zone de jeux. c'est trop large et étendue et surtout ne pas hésité à ètre près de tes 40000 comme undercity la c'est pas mal. en revanche tes BLOCS occlusions sont de préférence mieux installé et surtout prènne éfait dans les buttes de terres [...] voila merci à tous
Tu ne m'as plus dans ta liste ? Tu es sur ? J'irais vérifier. Sinon pour mes occlusions blocs, je les places juste pour qu'ils fassent un peu diminuer la barre de lag, mais comme elle n'est pas très rouge, je n'est pas besoin de les placer mieux.
- manchester-94 Voir le profil de manchester-94
- Posté le 25 août 2009 à 18:49:53 Avertir un administrateur
- dans merry chrismas ,j'ais pas eu le temps de rester trés longtemps mais j'ais été trés supris par le sapin de noël que j'ai trouvé trés réussi.
J'ai vu aussi la map de ferocimo, je l'ais trouvé pas mal,les souterrains rendent bien mais je trouve que la texture étiré de ville sur les cotés n'ait pas trés propre ( juste mon avis).Sinon il y a des détails et j'ai bien aimé lorsque l'on retouve le ciel et l'air libre au centre du terrain.
OK d'accord. Je suis scié : je ne savais pas que c'était TOI jumodu94... J'ai du raté un épisode.
Mais que veut tu dire par "texture étirée" ? Tu parles des "carreaux" ?
- _loko_ Voir le profil de _loko_
- Posté le 25 août 2009 à 21:42:03 Avertir un administrateur
- j'veut aapas avoir l'air lourd mais: est-ce que quelqu'un veut bien essayer ma carte :o)
Je le ferais demain.