CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Tests de maps

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
25 août 2009 à 13:02:32

j'aimerais bien savoir quel est le pseudo de ton amis ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 août 2009 à 14:35:23

lu
je voulai un avis sur ma map : loko
je suis sur 60 et mon GT est solid loko mici d'aller faire un tour^^

papa51
papa51
Niveau 7
25 août 2009 à 16:14:58

ferocimo...voila j'ai testé 2 ou 3 cartes de ton palmarès. y à de l'ideé mais si tu veux un jour que ubi te prènne une carte il faut que tu change complètement ta zone de jeux. c'est trop large et étendue et surtout ne pas hésité à ètre près de tes 40000 comme undercity la c'est pas mal. en revanche tes BLOCS occlusions sont de préférence mieux installé et surtout prènne éfait dans les buttes de terres . je dit tout ca car ubi ma choisi y à un bout de temps déja. ma cartes était MONSTER ISLAND 2 et elle es resté 2 mois sur le classement j'était comptent car c'était un anglais qui m'avais envoyé un méssage pour me dire que ma cartes était choisi. voila continue comme tu fait mais respecte à peut près 3 passage sur une carte en long et trouve un nouveau genre que personne connait et la tu sera comblé. PS/ pour celui qui es curieux TAPE: snake5112 et tu aura mes 10 plus belles cartes en ligne dont une carte TRES SPECIALE :ok: c'est une surprise. voila en fait je passe mon temps k creé des cartes et j'en suis à 184 maps creé de mon propre NOM) à 200 j'arrète. ferocimo je t plus ds mes amis?? pourquoi? voila merci à tous

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
25 août 2009 à 17:50:34

tu pourrais me dire aussi ce que tu penses de mes maps (guarded well, marin air et doubtful goods de jumodu94) papa51 parce que t'as l'air de t'y connaitre.
Aussi, je vois pas pourquoi tu publis pas plus de 10 maps puisque tu peux en mettre 20.

papa51
papa51
Niveau 7
25 août 2009 à 17:59:00

ah bon?? 20 ??....bon ben ok lolll je doit me remèttre aux travaille loll ok ben tu veu pas mon msn plutot?? ca ira mieux si t ok.. voila et promis tes cartes je v aller voir et te dire en détail s qu'il faut pour une belle carte bien jouable et qui plait à tout le monde

papa51
papa51
Niveau 7
25 août 2009 à 18:02:18

aaaahh..jumo oui c toi ok j'avais pas fait gaffe dsl. ok ben je v taper ton pseudo et comme ca j'aurais toute tes cartes. ta aimé merry christmas ?? merci à toi en tout k

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
25 août 2009 à 18:49:53

dans merry chrismas ,j'ais pas eu le temps de rester trés longtemps mais j'ais été trés supris par le sapin de noël que j'ai trouvé trés réussi.

J'ai vu aussi la map de ferocimo, je l'ais trouvé pas mal,les souterrains rendent bien mais je trouve que la texture étiré de ville sur les cotés n'ait pas trés propre ( juste mon avis).Sinon il y a des détails et j'ai bien aimé lorsque l'on retouve le ciel et l'air libre au centre du terrain.

papa51
papa51
Niveau 7
25 août 2009 à 20:07:02

merci man...en fait je voulais voir un peu s que ca donnais. surtout avec l'étoile en haut du sapin loll plutot bien faite d'ailleur...tu me diras s que t'en pense de croc party v.1 car c'est vraiment ma cartes la plus travaillé niveau morphing et texture et pui les crocodiles son superbement bien fait voila sinon la carte es grande mais superbe avec le soleil et le seul moyen de se déplacer c'est les deltaplanes. 3 pour chaque camps. nv téléchargement je suis à 375 pour celle si car j'ai mis rien que 7 heure pour la morphing. voila et ma carte la plus téléchargé c'est BANZAI (REMIX) voila donc une carte de call of 5 que j'ai très réussi avec un total de 1000 téléchargement. voila et les anglais ador cette map CAR le vieux pont es superbe et bien travailler. voila et je signe toujour mes cartes en général car ds un coin car j'ai horreur des gens qui prennes les cartes des autres. moi je dit qu'il faut innové pensé ou réver parfois une map ou un style qu'on aime.et partagé les ideés de tous :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2009 à 20:32:08

"ferocimo...voila j'ai testé 2 ou 3 cartes de ton palmarès. y à de l'ideé mais si tu veux un jour que ubi te prènne une carte il faut que tu change complètement ta zone de jeux"

faut aussi que ubi se décide à updater la liste.

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:42:03

j'veut aapas avoir l'air lourd mais: est-ce que quelqu'un veut bien essayer ma carte :o)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 août 2009 à 01:01:33

Oh la oh la...

Bon récapitulons :

1. manchester-94 Voir le profil de manchester-94
  2. Posté le 25 août 2009 à 13:02:32 Avertir un administrateur
  3. j'aimerais bien savoir quel est le pseudo de ton amis ?

:d) C'est MK001 ou quelque chose comme ça.

1. papa51 Voir le profil de papa51
  2. Posté le 25 août 2009 à 16:14:58 Avertir un administrateur
  3. ferocimo...voila j'ai testé 2 ou 3 cartes de ton palmarès. y à de l'ideé mais si tu veux un jour que ubi te prènne une carte il faut que tu change complètement ta zone de jeux. c'est trop large et étendue et surtout ne pas hésité à ètre près de tes 40000 comme undercity la c'est pas mal. en revanche tes BLOCS occlusions sont de préférence mieux installé et surtout prènne éfait dans les buttes de terres [...] voila merci à tous

:d) Tu ne m'as plus dans ta liste ? Tu es sur ? J'irais vérifier. Sinon pour mes occlusions blocs, je les places juste pour qu'ils fassent un peu diminuer la barre de lag, mais comme elle n'est pas très rouge, je n'est pas besoin de les placer mieux.

1. manchester-94 Voir le profil de manchester-94
  2. Posté le 25 août 2009 à 18:49:53 Avertir un administrateur
  3. dans merry chrismas ,j'ais pas eu le temps de rester trés longtemps mais j'ais été trés supris par le sapin de noël que j'ai trouvé trés réussi.

J'ai vu aussi la map de ferocimo, je l'ais trouvé pas mal,les souterrains rendent bien mais je trouve que la texture étiré de ville sur les cotés n'ait pas trés propre ( juste mon avis).Sinon il y a des détails et j'ai bien aimé lorsque l'on retouve le ciel et l'air libre au centre du terrain.

:d) OK d'accord. Je suis scié : je ne savais pas que c'était TOI jumodu94... J'ai du raté un épisode.
Mais que veut tu dire par "texture étirée" ? Tu parles des "carreaux" ?

1. _loko_ Voir le profil de _loko_
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:42:03 Avertir un administrateur
  3. j'veut aapas avoir l'air lourd mais: est-ce que quelqu'un veut bien essayer ma carte :o)

:d) Je le ferais demain. :-)))

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
26 août 2009 à 09:24:03

pour la texture, oui je parle de la texture ville sur les cotés des sourerrains qui est étirée et rend pas super.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 août 2009 à 11:47:34

Ah bon... Moi ça ne m'a pas dérangé, alors je l'ai laissé.
D'autant qu'avec l'ombre, on ne le distingue pas trop, et en multi on est plus concentré sur l'objectif (quel qu'il soir).
Tu l'as visité seulement en multi, ou aussi en éditeur ? Parce qu'il y a énormément de détails dont on passe à coté, en CDD.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
26 août 2009 à 11:57:45

non j'ai juste regarder dans l'editeur mais c'est just mon avis pour la texture, si toi ça te dérange pas , l'enlève pas.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
26 août 2009 à 11:59:01

comment ça t'es "scié" de savoir que c'est moi jumodu94 ???

_loko_
_loko_
Niveau 10
26 août 2009 à 12:50:15

ok ferocimo

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2009 à 16:12:11

ma nouvelle map avance terriblement vite. à peine utilisé 8000 points de budget et ça ressemble déjà presque à une map finie. je vais pouvoir pas mal détailler...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
26 août 2009 à 16:12:39

Support :PS3
Créateur: coolsam1111
Taille: petite
Nom de la map: Junggle Beat
Place: c'est quoi des place?
Mode de jeux: Tout
Screens de la map (facultatif) :Je sais pas comment en mettre

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
26 août 2009 à 18:12:48

pour coolsam1111, la place signifit le nombre de joueur favorable pour jouer sur la map ( 4 à 8, 8 à 12, 14 à 16 ...). sinon j'irais voir ta map.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
26 août 2009 à 18:14:20

c'est quoi le thème de ta nouvelle map faucheur ?

La vidéo du moment