pour les maps de top-zag, j'ai pas grand chose à redire.pour savana beta et indiana volcano ,il y a une belle ambiance grace à la nature qu'on trouve au milieu du terrain. Les deux camps sont bien détaillés de facon réaliste et sont séparés par des routes montrant bien le chemin. au niveau du gameplay, il ya des explosifs, des positions en hauteur et des miltrailleuses.le terrain aussi est bien modelé par l'outil terrain, on retrouve meme une petite grotte sympa dans indiana volcano.
seul reproche à faire, on retrouve de l'herbe qui traverse certains objets. dans indiana volcano, je trouve qu'entre les deux camps, c'est dommage qu'on ne puisse trouver que de l'ecosystème. Aussi il aurait peut être été préférable d'enlever la foret sur le volcan pour qu'on le voit mieux.
Pour gold castle, même points forts. On a par contre une plus grande originalité avec la forteress dissimulée sous les rochers. Cette base est bien gardée et possède de plus plusieurs entrées. Cependant, il est possible qu'on se perde à l'intèrieur de celle-ci. Pour ma part, je trouve que les deux camps sont peut-être un peu trop écartés mais heureusement il y a de nombreux vehicules.
Ces trois maps sont vraiment bien faites
et je les conseille fortement. je les noterais au environ de 16/20.