simplewig, sur xbox, a fait des maps de tomb raider plutot sympas. visuellement, rien à voir avec ta pyramide, on se serait vraiment cru dans tomb raider.
sinon, j'ai testé 3 autres maps
Fort attack - KirbyBlamBlam
un petit village face à un fort. la map est relativement simple, mais pas trop mal construite, la longueur du chemin menant au fort est bien, et il y a de quoi se couvrir. de plus il y a plusieurs entrées au fort. malgré tout je soupçonne l'équipe du fort d'être avantagée (pourquoi pas remarque?)
quelques petits défauts que j'ai remarqué : des lignes téléphoniques qui ne sont pas reliées à un réseau, du gazon qui pousse à travers le sol d'une maison, 2 escaliers mal positionnés, les remparts du fort sont un peu irrégulier et les occlusions blocs semblent inutiles là où ils sont placés
note : 13/20
Alcatraz - eVz x LeGend
premièrement, la map ne fait pas du tout penser à alcatraz, c'est une petite ile avec un village. le gameplay semble correct et suffisamment équilibré. la zone jouable n'est pas définie, et les occlusions blocs ne servent à rien là où ils sont placés. à part ça, la map manque un peu de détails par endroits, et la décharge publique dans un coin de la map parait étonnamment ordonnée.
note : 14/20
Little town - TomShoot
Une map basée autour d'une petit ville comme son nom l'indique. bien que la map ait l'air assez correct, je suis forcé de retirer des points car la zone jouable n'est pas définie, et si quelqu'un décide d'aller se planquer dans la forêt environnante, les autres joueurs sont pas près de le trouver. (la forêt est bien faite néanmoins)
autres défauts : de l'herbe pousse dans certaines maisons, les maisons ne sont quasiment pas meublées, certaines échelles sont mal placées, et une incohérence : il y a des lampadaires dans la map, mais seulement dans quelques rues, sans aucune raison particulière.
note : 12/20