CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Tests de maps

kiki10200
kiki10200
Niveau 5
26 décembre 2008 à 22:18:15

Aïe Aïe Aïe, petite config 007-jeem12. Par contre vous faites comment pour prendre un screen et les mettres en lien. J'ai trois ou quatre map a faire tester.

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
26 décembre 2008 à 22:41:55

Support : PS3
Créateur: jere5913
Taille: Grande
Nom de la map: Fere
Place: 12 à 16 joueurs
Mode de jeux: tout sauf soulèvement ( le mieux sur cette carte est "capture de diamants" )
Screens de la map (facultatif) : j en ai pas mais la cliché de la carte est très bien fait ( enfin je trouve )

C est ma première carte mais se n ai pas pour autant que je l ai baclée, j ai eu le jeu a sa sortie et j ai commencé ma map tout de suite et je l ai publiée la semaine passée .

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
26 décembre 2008 à 22:57:31

pardon pour le double post mais je me suis gourré de touche ...

Pour vous donnez un avant gout de la carte voici un petit résumé de se qui vous attends .

Ce sont 2 camps ( l UFLL et l APR ) qui sont dans le coeur de la jungle reliés tous deux par un route mais vous n ête pas obligé de prendre la route principale , de multiples chemin s offrent a vous . Taillés vous un chemin dans la jungle , 1 autres chemin est possible il suffit de la trouvé ... Tout en étant immersif et complet ma carte concentre l action dans les camps qui sont très fun a joué . Action garanti et faite attention avec le feu car il se propage si vite ...

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
27 décembre 2008 à 14:46:56

:up:

Mr-Rasta
Mr-Rasta
Niveau 5
27 décembre 2008 à 18:28:19

Salut tous le monde,

C'est juste pour vous presenter une MAP far cry 2 sur ps3 :

nom : LAKE OF FIRE
taille : moyen
nombre de joueurs : 4-8
mode de jeux : tous ( une petite preference pour capture de diamanta vec cette map, a cause des deux camps separé par un lac ) carte tres detaillé

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
28 décembre 2008 à 15:47:26

j irais voir ta map dès que j aurais le temps :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:26:50

interressant ce topic, quoique ça manque de testeurs on dirait. je pourrais tester quelques maps pour xbox, quand j'aurais récupéré un abonnement gold. je préviens quand même que je suis pas du genre à noter gentiment, mais j'essaye au maximum de poster des critiques constructives.

sinon faudra que je pense à poster ma 1ère map (quand je l'aurai fini, ce qui devrait facilement prendre quelques jours encore) je ferai une vidéo et j'espere obtenir une très bonne map, voire mieux (je vise le mieux quand même)

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:45:46

@kiki10200 : Hum, désolé mais tu dois mal voir, car dans le jeu, avec ma config, je met tous en haut sauf 2/3 éléments ...
Mais ce sont peut-être les screens qui font qu'on a l'impression, en tout cas, j'ai une très bonne config ^^

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
29 décembre 2008 à 21:36:21

Support : PC
Créateur: PK Design
Taille: Moyenne
Nom de la map: Island Death
Place: 10
Mode de jeux: Match à Mort / MAM Par Equipe
Screens de la map (facultatif) :

http://www.noelshack.com/uploads/Screen1066333.png
http://www.noelshack.com/uploads/Screen2040678.png
http://www.noelshack.com/uploads/Screen3019392.png
http://www.noelshack.com/uploads/Screen4038036.png
http://www.noelshack.com/uploads/Screen5058638.png
http://www.noelshack.com/uploads/Screen6011827.png

SVP quelques commentaires j'ai beaucoup bosser dessus, à mon avis ma meilleure map =p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:31:17

c'est dur de juger sur des screenshots mais :

les wagons du train ont l'air vachement loin des rails (bon, après je suis pas terroriste, donc je peux me tromper :p) )

l'avion crashé semble défier la gravité

un crétin a construit un abri au milieu d'une route

y'a des tuyaux vachement bien rangés au milieu des débris (quoique c'est possible, mais c'est marrant)

y'a des wagons qui rentrent dans le sol

le bout de mur beige là, il est bizarre, on dirait qu'il est pas à sa place. enfin, je peux me tromper.

c'est moi ou des blaireaux ont construit un pont au dessus d'une mare? (quoique si ça se trouve, c'était la seule façon de faire passer les véhicules?)

je peux me tromper, mais je trouve l'inclinaison de la barge étrange.

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:20:16

Pour répondre à tout ce cela :

Ouais en fait j'ai imaginé que les trains avaient un méga accident, donc d'où ma logique de les enlever des rails.

L'avion effectivement est un peu mal placé, mais l'avant de l'avion est encastré dans la roche.

Si tu parles du petit abris, pour moi je ne voyais pas ça comme un abris, plutôt comme un espèce de machin ( remarquer la richesse du vocabulaire quand on ne sait pas comment expliquer ) où l'on peut passer en dessous avec les véhicules.

Tu as raison, je vais les mettre un peu en désordre =)

Ouais mais c'est un peu dur de bien mettre les wagons et en même temps les accrocher de traviole je trouve ^^

J'ai mis ça comme ça, pour remplir le décor.

J'ai construit ce pont pour faire passer les véhicules effectivement ( et je ne suis pas un blaireau je te rassure xD )

Elle est en train de couler, cette fameuse barge.

Voili Voilà =D

Mr-Rasta
Mr-Rasta
Niveau 5
30 décembre 2008 à 14:54:26

merci Alt4ir ti dira ce que tu en pense :)

manu85200
manu85200
Niveau 3
31 décembre 2008 à 11:46:18

MAJ de ma carte, ajout de caisses de munitions et corrections de quelques petits bug.

Support : Xbox 360

Créateur: manusartificiel

Taille: petite/moyenne

Nom de la map: Camp Entrainement

Place: 12/16

Mode de jeux: Tous

Screens de la map :

http://img117.imageshack.us/img117/2443/24122008200gg3.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/8346/24122008198su3.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/5104/24122008199rz7.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/5201/24122008201gd3.jpg

Description : Deux bases énemies reliées par un tunnel soutérain. Il y à moyen de sortir du tunnel au milieu par un bus qui sert de sortie. Il y a pas mal d'éxplosif et d'endroits pour se cacher. Il y a du combat rapproché grace aux soutérains mais on peux aussi se tirer dessus entre les bases. Il y a une grosse mitrailleuse sur pied au dessu de chaques bases, mais il faut faire pas mal d'escalade pour les atteindre

Mr-Rasta
Mr-Rasta
Niveau 5
02 janvier 2009 à 20:23:36

salut tous le monde, j'ai mit ma map a jour :

nom : LAKE OF FIRE V2

mon pseudo psn Mr-rasta

Kemal_x3
Kemal_x3
Niveau 2
03 janvier 2009 à 00:34:42

Salut a tous :)

Support : Pc.
Créateur: Kemal_x3
Taille: Moyen
Nom de la map: Guerre (Aa'.
Place: 12/16
Mode de jeux: Match à mort par équipe.
Screens de la map (facultatif) : Désolés J'ai pas Encore , mais j'en ferais :-)))

Description : Je vous laisse découvrir `! :gni: :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:56:30

"Description : Deux bases énemies reliées par un tunnel soutérain. Il y à moyen de sortir du tunnel au milieu par un bus qui sert de sortie. Il y a pas mal d'éxplosif et d'endroits pour se cacher. Il y a du combat rapproché grace aux soutérains mais on peux aussi se tirer dessus entre les bases. Il y a une grosse mitrailleuse sur pied au dessu de chaques bases, mais il faut faire pas mal d'escalade pour les atteindre "

à en juger par la description, c'est la map générique par excellence...

cocomerlus
cocomerlus
Niveau 3
03 janvier 2009 à 20:02:34

Créateur : cocomerlus
Nom de la map : Tout la-haut !
Taille : moyenne
Mode de jeu : Tous
Nombres de joueurs : 8-12
Définition : Une montagne, voire un pic, se tient au beau milieu d'une jungle dense, c'est là que l'APR à installé son camp de base ; l'entrée principale est bien gardée et la tour, une cinquantaine de mètres plus haut, quasi-inaccessible ... à moins que ! A la sortie de la jungle, en face de l'entrée du camp, l'UFLL à pris possession du dépôt de l'APR et y a installé son campement de fortune.

C'est ma première ( J'ai eu le jeu hier XD ) alors soyez indulgents s'il vous plait ^^.

Ha oui, pendant que j'y suis, j'ai lu qu'il falait inviter des amis pour jouer sur des cartes persos ; alors je voudrais savoir s'il existait des petits groupes qui se réunissent juste pour le fun ( même des gens d'ici; mon pseudo est cocomerlus, si ça vous tente ;) )
( comprenons-nous bien, je ne cherche pas une team ; je faisais parti d'une team sur Call of Duty 4, mais j'ai dû m'en aller, je n'était pas assez no-life visiblement ... )

Créateur : cocomerlus
Nom de la map : La riviere ( il me semble )
Taille : grande
Mode de jeu : Tous
Nombres de joueurs : 12-16
Définition : Une grande étendue de savane déserte, coupée en plein milieu par une rivière ... Desert ? Pas tout à fait ; une usine de traitement des eaux,transformée par l'APR en distillerie se trouve sur la rive ... 5 postes de gardes couvrent la zones ; l'UFLL, convoite la distillerie, à pris possession de 4 d'entre eux, en plus d'un batiment incrusté dans un falaise impréssionante ... Action "bourrins", mais aussi "infiltrations" sont possibles sur cette map ! ( pas encore mise en ligne, mais ça ne saurait tarder )

glooba
glooba
Niveau 4
04 janvier 2009 à 10:47:01

bonjour a tous je voulais savoir (car je pense que c'est le bon topic ) comment faire pour creer une carte car j'ai regarder pas mal de forum et je n'ai pas trouver de reponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 11:02:11

mais comment on fait pour tester vos maps ???
:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 12:07:14

:up:

La vidéo du moment