Support : PS3
Créateur : cocomerlus
Nom de la map : Tout la-haut !
Taille : moyenne
Mode de jeu : Tous
Nombres de joueurs : 8-12
Définition : Une montagne, voire un pic, se tient au beau milieu d'une jungle dense, c'est là que l'APR à installé son camp de base ; l'entrée principale est bien gardée et la tour, une cinquantaine de mètres plus haut, quasi-inaccessible ... à moins que ! A la sortie de la jungle, en face de l'entrée du camp, l'UFLL à pris possession du dépôt de l'APR et y a installé son campement de fortune.
C'est ma première ( J'ai eu le jeu hier XD ) alors soyez indulgents s'il vous plait ^^.
Ha oui, pendant que j'y suis, j'ai lu qu'il falait inviter des amis pour jouer sur des cartes persos ; alors je voudrais savoir s'il existait des petits groupes qui se réunissent juste pour le fun ( même des gens d'ici; mon pseudo est cocomerlus, si ça vous tente ;) )
( comprenons-nous bien, je ne cherche pas une team ; je faisais parti d'une team sur Call of Duty 4, mais j'ai dû m'en aller, je n'était pas assez no-life visiblement ... )
Support : PS3
Créateur : cocomerlus
Nom de la map : La riviere ( il me semble )
Taille : grande
Mode de jeu : Tous
Nombres de joueurs : 12-16
Définition : Une grande étendue de savane déserte, coupée en plein milieu par une rivière ... Desert ? Pas tout à fait ; une usine de traitement des eaux,transformée par l'APR en distillerie se trouve sur la rive ... 5 postes de gardes couvrent la zones ; l'UFLL, convoite la distillerie, à pris possession de 4 d'entre eux, en plus d'un batiment incrusté dans un falaise impréssionante ... Action "bourrins", mais aussi "infiltrations" sont possibles sur cette map ! ( pas encore mise en ligne, mais ça ne saurait tarder )