CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Pieger les ennemies ...???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Popof2b
Popof2b
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:05:55

Voila j ai vue une video montrant plusieur facon de tuer et pieger ces adversaire ... l une d entre elles consiste a tirerau snipe dans les jambes d un ennemi il tombe par terre blésser mais vivant ... du coup un autre ennemi arive le porte sur son dos pour le soigner et apre on a plus qu a tuer le second qui etait planquer ... voila comment fait on sela ... ??? je n y arrive pas je tire dans les jambes mais le type cour toujours ou sinon il meurt ... quelqu un pourait m eclaicir sur la maniere de procédé et sil y a un endroit prticulier ou le faire ... ??

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:07:19

Prends le dragunov

super-player693
super-player693
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:11:10

J'ai le même problème que toi mais je suis qu'au début du jeu avec le premier sniper tout pourri :lol: donc je suppose que ça fonctionne avec un sniper plus puissant comme l'a dit Ahoklegarsquoi !

Esoy
Esoy
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:25:03

Le M1903 n'est pas pourri et est sensiblement plus puissant que le Dragunov, voila pourquoi tu les tue, si tu n'as pas le dragunov c'est foutu pour tenter cette technique :)

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:37:51

perso je la trouve foireuse cette technique, quand je tire un mec et qu'il est au sol, le premier reflexe de ses alliés, c'est de me tuer, donc autant le tuer tout de suite, ca en fait un de moins (en plus je joue avec le sniper antimatériel, donc pour blesser c'pas top xD)

simpsonjayhomer
simpsonjayhomer
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:39:43

moi j'ai reussi

Popof2b
Popof2b
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:50:06

oé mais meme en le tirant dessu il meurt pas et il continue de courir lool sinon peut etre qu il faut etre plus eloigner ou quelque chose comme sa non ?? ceux qui ont reussient poster comment vous aver fait

( je vien d en tirer un et il tombe par terre blesser et il se met a ramper pour se cacher dans la cabane et quand je rentre dedans il matendait avec son pistolet lool )

Popof2b
Popof2b
Niveau 6
28 octobre 2008 à 16:46:37

Personne pour repondre ??

Popof2b
Popof2b
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:09:40

:up:

bestel74
bestel74
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:49:10

Avec le snipe du début (M....) j'ai remarquer que je le faisais beaucoup quand je tirais dans la bas du dos quand ils sont de dos ! sinon rarement dans le bide, mais avec un snipe usager qui s'enraille.

Moi j'y suis pas encore arrivé avec le dragonov.

Avec le AS9 (rouiller) faut tirer dans le pied, des fois ils meurs, des fois ils sont blessés.

Après on dirait qu'il y a 2 sorte de blesser : ceux qui ne peuvent plus bouger, et ceux qui rampent vers un endroit sur.

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:55:31

Avec le premier snipe ça marche en leur tirant dans le cul ! (et tant pi s'ils ont des hemorroides)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:58:31

Encerclé avec le feu c'est possible?

radical_
radical_
Niveau 6
28 octobre 2008 à 23:08:43

J'ai pas essayer encore,mais avec la tenue de furtivité a 45 diams bin c'est vraiment amusant ! moi je m'mamuse a coller un C4 sur la bagnole d'un char,ou une tourette,comme ca si jme fait tirer par le machine gun,bin jprend la manette et BOOM ! je reussi mes missions sans me faire prendre une seule fois,avec le C4/MP4 a Silencieux/sniper hypodermique

ou quand c'est pour une cible,bien je prend la dragunov jme met a une place qui est assez loin pour pas me faire prendre(jouer jamais le jours si vous essayer de jouer a la detective,pour que ca marche bien ( aube / coucher de soleil / nuit )

p.s une choses que jai pas compris,c'est comment mette le feu pour entourer les ennemis,avec la molokov l'ennemis se sauve bin avant que le feu prenne.

a+

bestel74
bestel74
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:44:44

tu veux les entourer ? très simple mais tu risque d'y rester.

Tu te fais tirer deçu par un gard dans un champ très sec, et tu tire un coktail trop loin, ensuite diagonal droite, et gauche. et voila ^^. sinon lance flamme.

Sa marche vraiment la combi furtive ? j'me tate ^^

En tout cas la lance fusée je vous le conseille ==>

départ de feu, même de très loin (en cloche mais pas trop)
niquage de garde si on vise bien (prennent feux)
niquage de voiture si on tire à l'interieur
perturabation si on la tire en l'air et qu'ils vous ont pas repérés
Repérage du "qui s'est l'enfoiré qui me nique" quand on est dans la jungle. j'ai pas encore essayé : je sais pas si ça éclaire beaucoup.

trop marrant.

La vidéo du moment