Bon, malgré les diverses impressions que les gens laissent partout et qui donnent à croire que le jeu est franchement moyen, j'achèterai FC2 demain.
Pourquoi, parce que je crois dur comme fer que d'ici 2 ou 3 semaines, outre les patchs officiels, des gens sérieux s'acharneront à réparer gratuitement la part de boulot mal fait (gameplay, IA...) des développeurs en sortant un genre de "realism mod" comme pour Stalker.
D'une, la campagne solo originale correspondra un peu plus aux attentes des joueurs. De deux, je suis sûr que l'outil de mapping fourni facilitera la création de nombreux mods originaux.
C'est le sujet du topic : moi perso, avec le lance-flammes, la végétation et les bâtiments destructibles et qu'on peut cramer à volonté, ainsi que l'ambiance poisseuse qui se dégage du jeu, ça me paraît être un support idéal pour un mod sur la guerre du Vietnam !
Donc tant qu'à faire, si ça vous intéresse, on va faire une petite liste énumérant les différents thèmes de mods imaginables, avec une petite note d'approbation à côté, selon le nombre de voix reçues (du genre +1, +6, +18, etc...) histoire de voir quelle idée de mod est la plus populaire ; une liste que chacun entretiendra au fur et à mesure...
et donc :
-Vietnam : +1
-...