salut c valentin dit fatal error je voulai vous poser une kestion:
pourkoi est ce ke vous etes come ca?
pamqnx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:33:35
Parce que toi tu ne l´es pas.
matou33
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:56:21
moi j´ai une question pour toi mon gars:pourquoi tu est con???
personne ne peut y repondre a celle la hein??? SA SERT A QUOI DE CREE UN TOPIIC POUR SA!!!?? en plus on ne sait meme pas de koi tu veut parler pov con.
seb27c
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:28:24
méchant je n´aurai pas aimez prout kel bo mot pov c...
taekwon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:25:11
et mettez des smiley sa fait monoteil c est bon il est bannie