CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DE L'ANNEE?

dav202
dav202
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:00:58

Far Cry 2, c'est surement (d'aprés moi) le mellieur FPS de l'année vu qu'on en voie rarement comme celui-ci.
Vous le préferez à COD4?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:01:52

meme si je préfere le multi de COD 4, j'adore le solo de F.C.2 :ok:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:03:15

pour moi Crysis WARHEAD ou S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sont mieu meme si le premier S.T.A.L.K.E.R. etais mieu que le 2eme

robinet15
robinet15
Niveau 5
27 octobre 2008 à 19:05:15

Certainement pas un des meilleur fps de l'année, de rien du tout en fait. :)

egsod
egsod
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:08:09

Faut pas exagérer, à part ses graphismes ce jeu n'a RIEN de spécial. Beaucoup trop de défauts pour être "parfait", défauts que je nommerait : chiantise, ennui.

Loin d'être le jeu de l'année. J'ai l'impression que face à la mauvaise foi (les gens qui disent le jeu nul à chier, alors qu'il est loin de l'être), on a encore plus de mauvaise foi en éxagérant (cf ton post, ou les commentaires des acheteurs).

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:16:11

pour moi il est en deuxieme position drriere cod 4 meme si je n'ai joué qu'a far cry 2 pendant 1h30 ^^

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:35:33

je prefere largement cod 4 surtout pour la jouabilite tellement mieux dans cod ', son online incomparable et meme le solo meme si assez court, y avait vraiment une tres bonn immersion dans cod 4 et puis en veteran c'etait vraiment sympa

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:38:29

le online de far cry 2 j'aime bien,bien sur cod4 sont online est le meilleur de tout les temps mais far cry 2 sont solo et sont online change un peux de cod4 qui commence a saoulé avec les bug les vieux hote qui se deconnecte quand il perd

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:38:37

J'y est joué quatre heures : je me crois encore en pleine guerilla.

Mais je sens je vais faire le jeu seulement deux fois pour ensuite le revendre. Je ne suis pas devenu accroc.

Mais COD 4 faut avouer que c'etait quelquechose !

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:43:49

faut arrete de déliré Far Cry 2 jeux de l année :mdr:

:lol:

a moin qu on ai eu une année sans aucun FPS, je veut bien, mais difficile de faire pire.

darkflit
darkflit
Niveau 4
27 octobre 2008 à 19:50:49

Sans commentaire. Quelqu'un vous as t-il payé pour dire tant d'anerie? ( destiné au anti far cry)

MahawkIndian
MahawkIndian
Niveau 2
27 octobre 2008 à 19:51:38

Franchement moi je dis oui, car la libertée est totale les phases de trajet sont vraiment fun.Seul inconvénient les postes sur les routes c'est énervant de toujours devoir les attaquer ou de passer a coté. LEs missions sont répétitive je vous l'accorde mais l'environement est toujours différent donc trouver le coin pour sniper ect... Par contre le multi est assez bof, devoir vider un chargeur pour tuer qqn c'est pas top et le snip c'est vraiment dur
Mais dans l'ensemble je dirais qu'il est très bien et qu'il mérite un 17 au lieu du 15.

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
27 octobre 2008 à 20:06:22

je de l'annee vous me faite rigoler bouze de l'anee a par les graphisme super bien et la carte super grande le reste et a chier ia catastrophique le jeux et trop repetitif ya rien n'afaire a par suivre les mission con nous donne les decor sont vide tu te balade en voiture sa va 5minute le multi jean parle m'aime pas. dead space et le jeux de l'annéé point barre

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:08:59

non COD 4 est largement mieux et COD 5 va être le meilleru FPS de l'année !!!

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
27 octobre 2008 à 20:09:17

mais arreter avec COD 4 sérieu il est bien mais voila le solo c'est de la merde, sa reste des phase scripté tan que ta pas ton objectif ta des gens ki arrive a l'infini sérieu, le multi est bien c'est tout et far cry 2 est un très bon jeu vous etes juste jamais comptant a chaque fois que un jeu sorte ya des decu de toute facon dite moi le nom d'un jeu ou il y a eu que des satisfait ?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:14:06

On voit bien les gors novices en FPS qui ne connaissent que les jeux qui sont buzzés.

Left 4 Dead, ArmA², Clear Sky, Warhead, KZ² etronnisent ou étronniseront FC² sans trop ciller.
Il n'en reste pas moins un FPS honnête.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:17:21

Je pense pas car le multi est vraiment trop pourri et mal fait et les trajets en voiture pour choper une mission sont sympa au début mais vraiment chiant à la fin, trop de liberté tue la libterté et puis peut-on me dire pourquoi la mission se situe toujours à l'autre bout de la map...
Sinon la libterté et les armes sont pas mal, les graphismes je m'attendais à beaucoup mieux, surtout sur PC, enfin le solo est sympa mais un rebutant à cause des trajets beaucoup trop long et répétitif, sinon tout le reste est super.
Pour moi le jeux de l'année c'est crysis warhead, les meilleurs graphismes/physiques, un solo certes courts mais où l'on ne s'ennuie casiment jamais (avis perso), un multi excellent (avis perso aussi ^^), gameplay super sympa avec la nanocombi et la modifications des armes, fin voila quoi ^^

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:17:50

bon jeu, immersif à souhait mais pas le fps de l'année

player5
player5
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:20:11

J'en est RAS LE BOL d'entendre dire du mal de Far Cry 2 c'est un très bon et vous vous ralez parce que il y a ce-ci il y a celà mais bon sang ouvrez les yeux il y a des mômes qui crève de faim et vous vous ralez pour un jeu vidéo!!!!

dav202
dav202
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:28:35

Je me dis aussi que COD5 va être le jeu de l'année mais Far cry 2 est quand même le meilleur pour l'instant.

La vidéo du moment