CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées...

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:54:56

Bonjour a toute mes dames.

Je me demandais comment avoir le trophée "Heart of Darkness" et le seul trophée platimium.

Merci a vous :ok:

neila411
neila411
Niveau 9
27 octobre 2008 à 16:58:29

Le trophée pltatinium tu l'aura quand tu aura debloquer tous les autre trophée (c pour tout les jeux pareil) et l'autre je c pas encore je l'ai pas

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:00:34

t'es sur ? car la description est qu'il faut avoir un grand respect ou un truc comme sa :(

faram
faram
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:01:45

oui, c'est toujours comme ça pour le platine, quel que soit le jeu :ok:

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:05:44

ok merci bien :)

vivement pacman pour en avoir au moins 1 alors...

totoche0203
totoche0203
Niveau 8
27 octobre 2008 à 17:08:02

pour le trophée au coeur des tenebre je ne l'ai pas encore mais regarde sur ta carte que tu as dans la boite de jeu et jette un coup d'oeil parti sud du pays il y a un endroit qui s'apelle comme le trophée au sud-est apres pas d'autre indication je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:09:16

a oui, bonne indication !

la description est : "entrer au cœur des ténèbres..."

suffi ptet d'y entrer...

faram
faram
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:10:12

kmtx

il n'y a pas de Platine dans tous les jeux, seulement dans les jeux ou il y a beaucoup de trophées a débloquer (par exemple,il n'y en a pas dans Linger os Shadows) :ok:

faram
faram
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:11:13

kmtx

si je ne me trompe pas, c'est un trophée en or, c'est ça ? et un trophée en or signifie : grosse galere pour l'avoir donc bon courage :mort:

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:12:39

grosse galère... j'en ai eu 3 au pif donc...

merci de vos réponses les mecs ;)

a+

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
27 octobre 2008 à 17:13:25

Les trophées en or de burnout sont très accessible :ok: :(

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:03:43

"pour le trophée au coeur des tenebre je ne l'ai pas encore mais regarde sur ta carte que tu as dans la boite de jeu et jette un coup d'oeil parti sud du pays il y a un endroit qui s'apelle comme le trophée au sud-est apres pas d'autre indication je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire"

je confirme on débloque ce succé en entrant dans la zone a la fin du jeux :ok:

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:06:17

merci a toi epsyllon ! :)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:20:09

:d) non

au revoir :hap:

lulu[51]
lulu[51]
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:31:33

on est obligé de finir le jeu pour avoir ce trophé :question:

kamiz57
kamiz57
Niveau 4
26 décembre 2009 à 01:42:16

un pote ma dit quil fallait terminer le jeu en que ensuite on l'aurait automatiquement

La vidéo du moment