les jeux sont plus échanger pour cause de piratage.
je me rappelle a l'époque les jeux ps1 qui étai sans cesse échanger pars-que soi disant il convenait pas.
mais les gars les copiai sans problème seul les final fantasy avais une grosse protection pour l'époque
et la avec les modes multie joueurs ou il faut une clée.
unique sa fait encore une raison en de leurs part
mais pour ceux qui ont vraiment un problème avec leurs jeux sa crin c'est sur. ou alors faut tester la demo