CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargement bloqué !!!

quicksilv86
quicksilv86
Niveau 2
03 novembre 2008 à 22:09:05

Je viens de voir, dixit ce site
(http://www.farcry2.fr/forum/index.php?showtopic=1
272),qu'il "y'a un big problème au lancement de FC2 pour les utilisateurs d'ATHLON simple coeur 32 bits voir 64.", "Du genre "problème d'initialisation" et pas le moindre début de soluce."
Si quelqu'un connait le même problème que moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 03:59:15

ben moi j'ai un Athlon simple coeur et les chargements bloquent 1 fois sur 3 voir 1 fois sur 2 ,heureusement je ne fais pas beaucoup de chargements donc ca peut me le faire quand :

-Je lance le jeu et que je fais "continuer"
-Je fais un chargement rapide
-Je prends le bus

En enlevant plein de sauvegardes (j'en ai gardé 3 en tout) ca réduit mes chances de bloquage au chargement mais ca reste quand même approximativement du 1/3. Si kk'un à une soluc' sinon je vois que le patch....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:18:14

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:32:44

mais :up: koa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 04:35:30

est-ce que le dernier patch arrange ca??

quicksilv86
quicksilv86
Niveau 2
06 novembre 2008 à 10:55:44

Pour le patch, je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est que le problème ne vient pas de mon proc simple coeur AMD64 mais de ma carte son (XFI). Il suffit de la désactiver et le jeu se lance, mais sans son. Je vais tester le patch et mettre à jour mes drivers audio.
Je vous tiens au courant!

SOftkorsa
SOftkorsa
Niveau 1
06 novembre 2008 à 13:14:58

SAlut,

Moi j'ai également un problème qui ressemble à ca.
En fait quand je redémarre le pc et que je lance le jeu directement ca fonctionne bien.

Mais après une fois que j'arrete de jouer et que je fais autres choses sur le pc puis que je veux relancer FC2 op ca plante au tout premier chargement, où il est écrit "si vous rencontrez des problèmes patati". Exactement pareil avec l'éditeur si je le malheur de faire autres choses après de l'avoir utilisé il plante au chargement.

Je précise que tout fonctionne nikel si je joue directement après le reboot pc.

Vraiment zarb ce prob.

quicksilv86
quicksilv86
Niveau 2
08 novembre 2008 à 15:50:23

De retour,
Le jeu ne fctionne tjs pas avec ma carte son XFI activé, même avec patch et mes drivers audio et video mis à jour..
Pour tous ceux qui ont le même problème que moi (je ne pense pas être le seul), l'unique façon pour jouer est de désactiver votre carte son dans le gestionnaire de périphériques, puis de réactiver sous votre bios la carte son intégrée à votre carte mère, et, probablement, installer les drivers nécessaires à son bon fonctionnement. Pour moi, le fait de jouer avec la carte son intégrée fait mal à mon ptit AMD 4000+ malgré mes 3 GO de mémoire et ma ptite Radeon HD4870..
@ +

Duken27
Duken27
Niveau 7
10 novembre 2008 à 02:25:58

J'ai encore le même problème que la dernière fois. Sérieusement, ça me gonfle grave. Console de merde. Quatre sauvergarde corrompu, dégouté de chez dégouté. Si au cas, je rachète le jeu, ça fera pareil ? Est-ce que ça viendrais du jeu ou de la console ? Merci de m'aider.

Je crois qu'un jour, la console va passer à la poubelle. Et pour le jeu, direction la vente. Je chercherais même pas à tout refaire pour la deuxième fois. J'ai eu le courage la première fois mais pas la deuxième.

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
10 novembre 2008 à 08:25:49

Moi des fois le cercle de chargement saccade et le jeu prend beaucoup de temps a ouvrir mes sauvegardes, je redemarre le pc et ça passe nickel après.

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
10 novembre 2008 à 08:31:04

Je rajoute qu'il faut bien penser à faire un ménage de vos sauvegardes: je me suis retrouvé avec 2,25go de sauvegardes et je vour raconte pas le temps d'attente pour charger une partie... Donc pensez-y :ok:

Benetlor
Benetlor
Niveau 2
10 novembre 2008 à 08:54:08

BONJOUR A TOUS ET ENCORE MERCI,

j'ai pu constater qu'au lancement de FC2 une fenêtre de mise à jour automatique se met en route, habituellement cette fenêtre n'apparait qu'une demi-seconde tout au plus. Mais j'ai eu la bonne surprise de voir cette fenêtre télécharger des mises à jour pendant un peu plus de 15 secondes, alors soit mon PC ramer à ce moment précis, soit il à vraiment téléchargé une mise à jour automatiquement! En tout cas mon problème de chargement bloqué n'est plus !!

Benetlor
Benetlor
Niveau 2
10 novembre 2008 à 08:58:11

De plus, un patch est dispo sur ce même site !!!!

Duken27
Duken27
Niveau 7
10 novembre 2008 à 11:28:16

Vous au moins, vous êtes sur PC alors que moi c'est sur 360. J'aurais bien voulu supprimer mes sauvegardes mais on peut pas. Sinon, personne n'a répondu à mes questions.

Duken27
Duken27
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:38:49

Y a vraiment personne qui peut m'expliquer si ça vient du jeu ou de la console ? Vous ferez quoi si vous étiez à ma place ?

Kevinatorus
Kevinatorus
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:50:34

Salut, pour ceux chez qui le tout premier chargement foire ( comme chez moi d'ailleurs ) j'ai trouvé en testant moi même que si vous téléchargez une save et que vous la mettez dans le dossier des saves, vous savez jouer.
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver quelqun qui saurait donner une save du tout tout début du jeu pour ne pas en rater trop...
Quelqun ici saurait en donner une ?

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
12 novembre 2008 à 20:14:57

Moi je peux, je n'ai supprimé aucune des mes sauvegardes depuis le début du jeu :oui:
Celui qui en veut peut prendre mon aime est-ce aine :rire:
sube56@hotmail.fr

Marcry
Marcry
Niveau 1
16 novembre 2008 à 11:19:40

duken j'ai le même problème et sa vien d'une corruption de la sauvegarde faut en charger une autre ou recommencer le jeu a mon avis... :(

Marcry
Marcry
Niveau 1
16 novembre 2008 à 11:24:19

et la vérité c'est que la xbox est vraiment pas fiable du tout je trouve, je crois que je vais commencer a arrêter d'acheter des jeux sur ce support et retourner a ma ps3...

quicksilv86
quicksilv86
Niveau 2
26 novembre 2008 à 18:11:04

Je pense avoir trouver.
Il suffit de désactiver dans le gestionna

La vidéo du moment