CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niv. de difficulté

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 19:29:09

Pour les boulets qui disent qu'ils regrettent d'avoir mis un niveau trop haut ou bien qui veulent recommencer, liser un peu la petite docu dans le boitier ou bien essayer une fois regarder un peu les options

car on peut changer le niveau n'importe quand.
chercher un peu.

UnF
UnF
Niveau 7
02 novembre 2008 à 19:31:07

Je rajoute qu'aux modes de difficultés élevés, l'approche et la planification est bien plus importante. Si on regarde bien, les développeurs ont prévu des possibilités plus faciles que d'autres.

Donc avec des ennemis super précis et mortels, mieux vaut bien étudier le truc, et c'est là qu'on prend vraiment son pied... Sinon à quoi bon ? On fonce, on bute tout le monde, on prend le bus, on fait une autre mission, etc. et ça gâche le plaisir.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:37:06

pour ceux qui ne le savent pas on peut modifier la difficulté a tout moment de la parti donc pas besoin de recommencer :fier:

kmtx
kmtx
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:43:54

pourriez vous me dire comment faire ?

Swissjo, personne n'est boulet, mais pas tout le monde scrute les options de fond en comble :)

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:53:33

pause -> option -> jeu
et là, vers le bas, une option difficulté ;)

jerem_93230
jerem_93230
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:05:45

j'ai finit deux fois le jeux une en normal et l'autre en fanatique et l'IA reste assez troublant le niveaux serte augmente ses bien plus difficile mais l'IA reste assez bête je trouve, a revoir :(

snaker62
snaker62
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:20:20

Facile pour moi :fier:

fireflamme
fireflamme
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:24:18

legend et j'ai fini le jeux :noel:
ca a eté dur :noel:

UnF
UnF
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:25:44

L'IA reste débile mais devient beaucoup plus précise, mortelle et sensible au bruit... Mais les réactions sont toujours aussi marrantes, genre 2 gardes qui me courent après et qui lancent une grenade contre un arbre, tout leur a pété à la poire :D

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
02 novembre 2008 à 21:27:29

légende donc niveau max, comme pour tout les jeux auquels je joue -> meilleure durée de vie, challenge, et souvent plus réaliste.

UnF
UnF
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:31:02

Totalement d'accord ! Idem pour Crysis (mode Delta), Deus Ex (mode réaliste)... En fait ça vaut pour tous les jeux qui se veulent réalistes, ouverts et immersifs.

Les vieux FPS couloir par contre, mieux vaut pas chercher la difficulté, parce que ça ne fait que transformer les ennemis en machine à tuer et rien d'autre.

Tandis que dans Far Cry 2 ça rend juste le jeu plus crédible.

kmtx
kmtx
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:54:07

Moi je joue la plu part du temps aux niveaux de difficulté les plus haut mais j'avais lus que les développeur de fc2 n'arrivais pas a jouer en mode légendaire alors je croyais que c'était abusé...

UnF
UnF
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:59:49

:ouch2:

Tu te souviens où tu as lu ça ? C'est intéressant :-))) Parce qu'il y a déjà des gens qui ont fini le jeu en Légende !

Je n'en suis qu'au début et pour le moment ça va, après un petit moment d'adaptation et de galère on prend le pli... Mais si le jeu se corse là ça peut faire mal !

J'espère que soit les devs ont adapté le mode, soit c'est une déclaration marketing pour rassurer les hardcore gamers :-d

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 novembre 2008 à 22:01:29

en mode légendaire çà devient presque un FPS tactique (enfin surtout sur console), çà aurait été sympa de pouvoir utiliser les partenaires et de les placer sur la map puis de les faire attaquer (un peu à la armed and dangerous ou commando voire les premiers R6)

UnF
UnF
Niveau 7
02 novembre 2008 à 22:06:49

C'est clair ! Je trouve dommage que les partenaires apparaissent depuis nulle part seulement si on est en mauvaise posture, le fait de pouvoir effectuer des missions à plusieurs serait sympa :-)))

Mais bon c'est la nostalgie des Rainbow 6 et leur super carte tactique bleu foncé, souvenirs souvenirs :coeur:

Kaize
Kaize
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:01:53

le mode legende pourrait etre pas mal si le jeu etait plus lineaire parce que s'arreter toute les 10 metre pour un poste de garde c soulant

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:09:02

personnellement je joue en pro mais je ytouve ce mode de jeu un peu trop facile je pense passer en légende^^

[COS]
[COS]
Niveau 2
03 novembre 2008 à 17:25:30

:salut:
J'ai finie le jeux une premiere fois en pro et la je vien de recommencer en fanatique et je trouve le jeux deja plus immersif!je pense passer en legendaire dans peut de temps :ok:

laststorm
laststorm
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:35:43

Salut !
Sur PC j'ai terminé une fois le jeu en pro et la je le recommence en fanatique, c'est plus chaud^^.
Par contre sur Xbox, j'suis en facile (hé oui à cause du pad :-( )

[skillz]
[skillz]
Niveau 3
29 novembre 2008 à 17:31:44

hello

je joue en fanatique, j'en suis à 54% et j'espère que la légendaire est bien plus dur histoire de m'amuser à recommencer ^^

je pense que j'aurais du commencer en pro pour pouvoir le recommencer deux fois :'(

avez-vous trouvez une grosse différence entre fanatique et légendaire ?

et est-ce que le niveau de difficulté augmente la portée à laquelle les ennemis nous voient ? parce que là je suis dans leur dos et ils continuent à parler de leur vie ...

La vidéo du moment