(ouais on sait jamais
)
Salut à tous !
Voila mon problème...
Dans la première zone ou map, il y a une zone de cessez-le-feu autour d'un village (Pala je crois), et après quelques missions (j'en suis qu'à 4%
) on rencontre un prêtre qui nous donne des médicaments pour la malaria.
Et la vie se faisait tranquillement dans la brousse, jusqu'à ce que sur la carte je remarque qu'un logo représentant l'Afrique avec un point d'exclamation (donc ou il y a normalement des missions) apparaît dans cette fameuse zone.
Seulement, j'arrive décidemment pas à rentrer dans ce fichu batîment.
Par infiltration: quasiment impossible puisqu'il y a constamment un garde devant ce qui semble être la porte principale (celle qui donne sur l'allé centrale) et pas d'autres entrées.
Mode bourrin: J'ai beau arrivé devant la porte, aucun sigle pour ouvrir la porte.
Donc ma question, y a t-il un moyen de rentrer normalement (du moins sans evenement spécial quoi) dans l'église pour acquérir les missions du prêtre s'il y en a, ou faut-il avoir un magnétophone du chacal pour pouvoir y aller
Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas merci d'avance parce que la, je sais vraiment pas comment progresser dans la trame principale à part ça.
Ciao.