CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous satisfés ?

VinNonAlcolise
VinNonAlcolise
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:35:37

Tout est dans le titre , je crois qu'il y a une faute a satisfé ...

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 19:40:20

nooooooonnnnnn tu crois?? :noel:
on écrit "satisfait" et pour t'en souvenir tu le met au féminin ça donne "satisfaitE" :good:

pour en revenir au sujet.. j'ai pas encore le jeu mais je compte me le procurer car les avis sont très partagés..
je verrai bien :good:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
26 octobre 2008 à 19:41:56

Salute.

Oui je suis très satisfait... bonne durée de vie et un gameplay vraiment sympa. Mais il te faut une bonne machine : bon processeur et bonne carte graphique

.... Fais gaffe quand même... tu n'es plus un ado generation Sms il me semble...

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:50:01

Perso je suis scandalisé par le test de jv.com qui surnote si souvent et qui la semble s'etre fait plaisir dans le démontage.

Je suis super satisfait de mon achet c'est clair et net. Je joue pas des masses au solo puisque je suis déjà à fond sur le multi. Il est franchement énorme. C'est un plaisir immense que de se castagner sur internet a ce jeu. Le systeme de classes est vraiment bien foutu et les maps sont géniales pour tous les types de jeu. J'ai taté l'éditeur de map et il est super simple d'acces, tu te fais une map en 30 minutes et elle est super complete.

Le solo planche sur certains details mais je ne le trouve pas répétitif, on peut s'infiltrer ou bourriner. Les défauts que je vois c'est qu'on se retrouve souvent a prendre le bus pour eviter de tomber sur des patrouilles trop fréquentes et aggressives sur le chemin. Mais la map est immense on peut attaquer un camps de 1000 manieres différentes a chaque fois.

Regardes bien les avis des différents joueurs, certains ont detesté mais je pense que c'est les meme qui disaient avant qu'il sorte "il va etre pourri".

En revanche c'est pas du gta, tes pneus se creveront pas et tu defonceras pas une caisse a la batte de baseball. Les missions sont grosso modo de types récurrents :
voler des dossiers, assassiner quelqu'un, délivrer un otage, faire une reconnaissance, defoncer tout le monde, exploser un truc, degommer un convoi ect...

Les armes sont une 30 aine ce qui laisse de quoi trouver ton bonheur.

Le jeu reste moins arcade que beaucoup de fps et c'est aussi un facteur important. Ici il est pas question de foncer en hurlant le doigt enfoncé sur ta gachette. Au moins il faut épauler et arreter de courir pour esperer toucher

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
26 octobre 2008 à 20:05:42

Entièrement d'accord avec groneuneubis !!!! C'est toujours un plaisir de prendre son 4x4 ou son buggy pour traverser la savane. La quêtes des diamants rend le jeu encore plus immersif car tu as envie de progresser pour pouvoir t'acheter de nouvelles armes et les tester sur les camps. Voilà !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:06:53

Moi je n'ai que deux points noirs à donner : les perquisitions qui ne servent pas à grand chose, et les voix de l'ia qui n'aident pas du tout à localiser les ennemis.

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:11:19

Il faut compter combien d'heure de jeu pour la quête principale ?

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:14:37

Ben moi perso, je trouve que c'est de loin le meilleur fps que j'ai jamais vu (tres tres tres loin devant un crysis qui n'est qu'une demo technique mal optimisée sans AUCUN interet), la on a un jeu vraiment MA-GNI-FIQUE,un gameplay de ouf, une libertée et une immersion totale (et encore il ya des defauts).

Un jeu pas parfait, certes mais vraiment excellentisime.
A prendre sur pc de preference pour une qualité optimale, à condition bien sur d'avoir LA machine.

Mais sa ne veut pas dire qu'il est moche sur console!! Je l'ai vu tourner il est quand meme tres beau egallement

cpt-bendu22
cpt-bendu22
Niveau 3
26 octobre 2008 à 20:24:02

perso je trouve que les graphisme sont moyen quand on est dans un bois la lumière du soleil ne rentre du coup c'est tout moche par contre c'est vrai que quand le soleil est apparent c'est plutot jolie.
les armes ne sont pas terribles non plus (je parle graphiquement)
et enfin je trouve le jeu un peut répétitif surtout a cause des poste de gardes.

ps: je joue avec tout les parametres a fond et en 1680x1050

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:11:36

Ah bon,tu le trouve pas terrible à donf en 1680 ????? C'est bizar quand même...

Et quand tu di tt a

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:20:14

Euh moi un peu déçu, le solo est pas mal, super liberté mais bon desfois c'est un peu lourd de faire des allez retours sur toute la map et je l'imaginais plus beau graphiquement est avec une physique plus poussé (pas beaucoup de truc destructible, en revanche la gestion du feu est géniale).
Ensuite bah le multi, vraiment pourri (je ne l'ai pas testez longtemps, car pour trouver un serveur c'est casi impossible, faut que la partie n'ait pas commencez et qu'en plus y'ait pas un connard qui n'ai pas mit qu'il était prét, donc voila j'ai juste jouez quelque minute en 2vs2 on se cherchais, donc chiant quoi.
Voila, les plus:
La liberté(par là j'entend beaucoup de choses, mais la flemme de détaillé ^^)
la gestion du feu
L'environnement africain
la durée de vie
Les moins:
Le multi (ça fait un gros moins)
trop répétitif
graphismes un peu décevant par moment même si il reste très correct.
Donc pour moi bah far cry 2 jme ferait le solo, pis le multi jvais resté sur crysis wars ^^

iwen
iwen
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:30:58

Putain les boules que ça me fout!
le seul jeu un peu réaliste du momment; tous les survivors me font marrer et celui-là me prend , c'est con...

Je joue en 1440x900 et en très élevé et il faut reconnaitre que ça favorise l'immersion , surtout que pour une fois le son est vraiment volumétrique; tu entends vraiment le son ou il se produit! tu tournes la tête et le son change d'enceinte...

j'étais plus que septique vu les avis et là je suis scotché!

18/20

certains aller-retour sont un peu chiants.

:oui:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:34:03

Très satisfait :oui: J'avais peur en l'achetant, mais je "kiffe grave" maintenant :noel:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
26 octobre 2008 à 21:47:07

sincerement moi je suis super content ....

des graphismes subliment et équilibrées (consoles,pc)
un bon scénario qui accroche et ou on doit etre attentif a toute progression....

une simulation apparente (conduite,cycle jour/nuit, détails des véhicules , vieillisements des armes....,ect)

un son plus que preneur,rien que d entendre la musique du menu et qui accompagne en son de fond dans le jeu tout simplement sublime....

Sincerement a par question de gout je vois pas pourquoi se jeu est si fort critiquer alors qu'il est pour moi le meilheur FPS de l année ...mieu que COD et encore mieu que Crysis ...!

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:49:09

Très satisfait :oui:

La vidéo du moment