Perso je suis scandalisé par le test de jv.com qui surnote si souvent et qui la semble s'etre fait plaisir dans le démontage.
Je suis super satisfait de mon achet c'est clair et net. Je joue pas des masses au solo puisque je suis déjà à fond sur le multi. Il est franchement énorme. C'est un plaisir immense que de se castagner sur internet a ce jeu. Le systeme de classes est vraiment bien foutu et les maps sont géniales pour tous les types de jeu. J'ai taté l'éditeur de map et il est super simple d'acces, tu te fais une map en 30 minutes et elle est super complete.
Le solo planche sur certains details mais je ne le trouve pas répétitif, on peut s'infiltrer ou bourriner. Les défauts que je vois c'est qu'on se retrouve souvent a prendre le bus pour eviter de tomber sur des patrouilles trop fréquentes et aggressives sur le chemin. Mais la map est immense on peut attaquer un camps de 1000 manieres différentes a chaque fois.
Regardes bien les avis des différents joueurs, certains ont detesté mais je pense que c'est les meme qui disaient avant qu'il sorte "il va etre pourri".
En revanche c'est pas du gta, tes pneus se creveront pas et tu defonceras pas une caisse a la batte de baseball. Les missions sont grosso modo de types récurrents :
voler des dossiers, assassiner quelqu'un, délivrer un otage, faire une reconnaissance, defoncer tout le monde, exploser un truc, degommer un convoi ect...
Les armes sont une 30 aine ce qui laisse de quoi trouver ton bonheur.
Le jeu reste moins arcade que beaucoup de fps et c'est aussi un facteur important. Ici il est pas question de foncer en hurlant le doigt enfoncé sur ta gachette. Au moins il faut épauler et arreter de courir pour esperer toucher