CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre classement/match ami

X-Trom
X-Trom
Niveau 2
26 octobre 2008 à 17:58:12

bonjour, j'aimerais savoir la difference qu'il y a entre jouer en partie classé et non classé... j'ai jouer jusque ici en classé...j'ai pu remarqué quand allant sur les partie match ami je perdait toute mais arme debloqué ...? normale ou pas xD

J'ai remarqué que je perdais mes xp gagné en classé...j'etais lvl 6 le lendemain je n'etais plus que lvl 5...est ce que c'est normale?

Le classement sert a quoi concretement ?

enfin voila j'aimerais un maximum d'information...merci

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:05:38

ba classé, c'est tout ce que tu fais (kill/detah etc..) ets comptabiliser et non classé, ce que tu fais, ne compte pas,

ex: si dans une non classe tu gagne 2 level, ba, quand tu rejouera, tu les aura perdu

X-Trom
X-Trom
Niveau 2
26 octobre 2008 à 18:07:23

quoi donc je fini une partie en non classé... je gagne 2 lvl ...je revien le jour d'apres et j'ai tous perdu ? a quoi ca sert alors de pouvoir debloqué des armes...

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:09:27

ba si tu veux debloquer des armes, ne va jamais sur non classe, vu que rien ne se comtabilise

si tu veux, mode non classe c pour ses debuts, une sorte d'entrainement, comme sa, sa ne pourris pas tes stats

X-Trom
X-Trom
Niveau 2
26 octobre 2008 à 18:10:12

je trouve qu'il y a plus d'option pour les partie ami...j'aimerais monté mes lvl la dedans...le fait que mes kill et tou soit classé je m'en moque...mais est t'il possible que en classé on perde l'xp aqui ?

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:12:05

non en classé, c'ets impossible, à moins qu'il y est soit un crash du serve ou tu te trouve ou une rupture soudaine de ta connection internet ou alors, un prb venant des serveurs d'ubi

ps: sa m'est arriver sur bf:bc avec ea, mais, apres quelques jours, sa c'est arranger, meme si leurs serveurs sont aussi merdiques

X-Trom
X-Trom
Niveau 2
26 octobre 2008 à 18:14:12

Oui cela doti etre ca..mais donc je vourdrais bien comprendre parce que cela me choque :p

En mode match ami ...des que je change de partie, les xp que j'ai gagné sont perdu et donc impossible d'un jour tout debloqué ?

personnelement je trouve ca naze...si on ne peut pas invité des amis et autre sans avoir nos arme a nous ...tjrs ce retrouvé avec le premier pack...

X-Trom
X-Trom
Niveau 2
26 octobre 2008 à 18:21:05

ah effectivement mes 3 lvl pris en 1 partie en match ami vienne de partir en fumé...j'espere que en classé cela ne partira plus :'( merci encore

La vidéo du moment