CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry me pose problème

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 01:29:52

Salut ,

je jouais a Far cry et lorsque j'ai pus finir la suite de mission ( la 1er ) avec le truc du Policier et tous et tous ... je me suis senti perdu comme ce qui m'arrivais defois dans GTA4

je fais les mission et lorsque je fini une grosse mission et bien ... je me sens perdu .

J'aimerais savoir si sa vous est déjà arriver sur ces types de jeu la ( GTA4/Far cry/assassin's creed ( les jeux où on n'est libre )) J'ai toujours un doute sur quoi faire , comme si ce que je fesais est moins bien que ce que j'aurais pus faire . De plus sa me tente pas de me tapper chaque Optique de mission .

est-ce que vous avez le même problème.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:31:55

Oui, toujours :-) Mais je m'habitue

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:35:24

Non j'adore les jeux libres ^^

Explications: Sur la map, quand tu as avancé un minimum dans le jeu, tu as des icônes avec des points d'exclamation un peu partout. C'est des missions secondaires la plupart du temps. (Antennes, armurier).

Ensuite tu peux te promener pour trouver des diamants (tu t'en servira chez l'armurier), pour débloquer des planques, prendre les postes de garde (ça sert juste à finir le jeu à 100% les postes)

Il me semble que les missions au village central (sous cessez le feu) concernent la quête principale.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:37:57

moi sa me fait la même on n'a l'impression de faire les mission dans le vent lol.
Et puis dans far cry il y a tellement a faire entre poste de garde , diamant, mission diverse que on s'y perd .
Mais c'est vrai que on se s'en perdu

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 01:40:50

Totalement c'est ce que je ressens : on sens qu'on fait les mission dans le vents .

La j'avais a tuer un gars mais tous mes partenairs me demandais de l'aide et le truc de faction lui m'offrait une mission , j'ai décider d'aider l'UFFP et non L'ARP comme en premier lieu .

Mais on dirait que ya rien qui change .

Mais je comprends pas , les jeux libre c'est ce qui a de mieux mais sur console je me sens perdu lol pourtant avec World of Warcraft ( si on peux appeller sa un jeux libre ) je me suis jamais senti perdu .

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:42:07

Et c'que je fais ça d'abord ou ça, mais si parce que... toujours les même question, mais j'adore ce genre de jeux, plus immersifs!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:43:03

Jouez pas à STALKER, Morrowind si vous n'aimez pas la "liberté"^^

Dans Far Cry 2 faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, de martyriser les animaux, cramer des gens, trouver des malettes au fond de la jungle...

Et pas de bug de quête si vous vous baladez partout (pas comme dans Oblivion ou STALKER...). Arrêtez moi si je me trompe :oui:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:43:44

[_WinterFall_]

la même moi dans GW je me sentait pas du tout perdu et même dans wow ou RO mais dans Far cry tu est peut étre trop libre .
C'est peu étre pour sa que JV a mis 12 au scénario. Car bon tu te promene tu bute 3 gus et voila tu prend une mission pour buter 3 autre mec et voilou

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:45:59
  1. [_WinterFall_] Voir le profil de [_WinterFall_]
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 01:40:50 Avertir un modérateur
  3. Totalement c'est ce que je ressens : on sens qu'on fait les mission dans le vents .

Si tu fais les missions de l'armurier c'est pour débloquer des armes. Les missions des antennes c'est pour avoir des diamants. Par exemple.

Et avec de l'imagination (Imagination Land) on peut trouver une raison à tout ce qu'on fait dans FC2.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:48:43

ce qui fait bizar c'est qu'il n'y a pas de cinématique ou cut scene enfin rien qui coupe l'aventure enfin ce n'est pas le seul jeux dans ce cas mais c'est déconcertant

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 01:49:24

la j'ai fermer mon jeux car Lol j'était tanner :p je vais voir peut-être faut être top shape(reveillier) pour avoir l'esprit claire

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 01:51:43

c'est la que Assassin's creed gagne des points : on était libre mais lorsque on fesait un action aprés il y avait des cinématique . qui nous laissez le temps de savourée nos action .

• réponse a marduk51*
Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:52:31

oui dommage qu'il était super répétitif lol

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 01:57:14

Lol ,

Fable 1 aussi m'avais un moment donner causer les même problème mais j'ai continuer et aprés je me suis amuser comme un petit fou car j'était plus fort , mais dans Far Cry est que on deviens plus fort ? Je ne crois pas , on n'as plus d'arme mais je pensse pas qu'on vas devenir aussi Puissant que Dans Far Cry instinc

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:00:53

Plus tu va jouer plus tu va améliorer tes armes, connaitre les mécanismes du jeu et donc devenir plus fort.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:04:44

l'humour du premier me manque vraiment de plus j'adorais les voix FR enfin ce n'est que mon avis

La vidéo du moment