CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiabilité des armes

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
26 octobre 2008 à 00:17:28

Alors voila, je remarque que certaines armes ont tendance à être beaucoup plus fiable que d'autres.

Avez-vous aussi constater ces différences entre les armes ?

Par exemple, je n'ai jamais enrayé une seule fois une ak47, même en ramassant une toute pourrie et rouillée et en me battant longuement avec, alors que le ar-16 s'enraie très souvent passé un certain stade.

Pensez-vous que ça soit juste un coup de bol de ma part ? Ou bien ubisoft à-t-il réellement prit en compte la fiabilité des armes dans la réalité ?

brips
brips
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:22:35

Dernière question ==> réponse affirmative.

Velor
Velor
Niveau 2
26 octobre 2008 à 00:24:05

j'ai entendu dans une des video de presentation (de l'E3 si je me souviens bien) que l'AK47 etait une arme qui ne s'enrayait pas... je suppose que c'est du a son fonctionnement... mais en tout cas chez moi non plus l'AK47 ne s'enraye jamais et pourtant je l'ai testé. mais il faut remarqué que même les armes neuves peuvent s'enrayer, rouiller exploser (le rpg qui te reste entre les doigts, c'est le choc)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:25:54

L'AK est une arme très fiable :oui:

Je passe souvent dans les rivières et mes armes rouillent rapidement. Ubi a prit compte ce paramètre?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
26 octobre 2008 à 00:28:11

Apparemment oui, car je passe aussi souvent dans les rivière, et mon desert eagle est tout de suite dégueulasse et à tendance à vite s'enrayer, alors que mon ak, même sale et rouillée, n'a jamais aucun problème.

Par contre l'ar-16, même si il est bien précis et maniable, est une daube question fiabilité.

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:01:40

L'ak-47 est une arme très fiable, de part son fonctionnement très simple et sa fenêtre d'éjection de douille beaucoup plus grande que ces dernières. De ce fait, il est difficile que la douille coince dans la fenêtre d'éjection et enraye l'arme.

Les AR-16 ont une construction et un fonctionnement plus complexe, ainsi qu'une fenêtre d'éjection à peine plus grande que les douilles. Ceci explique cela.

Cependant, je joue souvent avec des Ak-47 dans le jeu, et malgrès tout, quand je ramasse une Ak47 sur un ennemi mort, elle est évidement toute rouillée et a une facheuse tendance à s'enrailler.
Pour régler ce problème, j'ai pris la Ak47 en or, qui de ce fait est innoxidable. Donc, plus de problèmes.

Je ne peux donner mon avis sur les Ar-16, n'étant pas encore arrivé assez loin dans le jeu pour pouvoir l'utilisé.

Aussi, je ferai appel à votre aide concernant une mission d'un armurier.
Il m'a demander de détruire un convoi d'ak47, en échange de quoi j'allais recevoir du bon matériel.
Je me suis executé, et dès lors que la mission fut accomplie, je suis retourné chez l'armurier, qui m'a proposé une autre mission sans même me donner mon matériel.
J'y ai été un jour plus tard, même problème ...
Etrange.

Bonne soirée

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:04:34

steeve, le bon matériel qu'il te propose est à vendre par la suite sur l'ordi... ^^

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
26 octobre 2008 à 01:07:05

Essayer le fusil hypodermique ca pète en un temps record ce truc :D

desikiki
desikiki
Niveau 9
26 octobre 2008 à 01:27:30

En fait c'est pas du bol mais ubi a fixé des limites. Vous faites start puis amélioration des armes ou quelque chose comme ca, vous faites fiches de l'arme et il y a une categorie fiabilité, j'ai vu qu'elle est bien remplie pour l'AK-47 et le RPD deux armes que j'utilise énormément et n'ont jamais pété.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:34:41

J'ai une question steeve11, qu'est ce que tu fais avec ton AK-47 quand tu est en plein gun fight et que tu n'a plus de munitions ? T'es bien obligé de le lacher ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:37:12

Ta toujours la machette, l'arme de poing, l'arme spéciale et les grenades/cocktails :)

Et en cherchant bien on trouve pleins de munitions snake.

akim59
akim59
Niveau 2
24 février 2009 à 17:00:51

certaines ak47 s'enraye je peut le confirmé il suffit de combattre un certain temp avec, et de parcourir certain territoire comme le sable, l'eau etc

La vidéo du moment