L'ak-47 est une arme très fiable, de part son fonctionnement très simple et sa fenêtre d'éjection de douille beaucoup plus grande que ces dernières. De ce fait, il est difficile que la douille coince dans la fenêtre d'éjection et enraye l'arme.
Les AR-16 ont une construction et un fonctionnement plus complexe, ainsi qu'une fenêtre d'éjection à peine plus grande que les douilles. Ceci explique cela.
Cependant, je joue souvent avec des Ak-47 dans le jeu, et malgrès tout, quand je ramasse une Ak47 sur un ennemi mort, elle est évidement toute rouillée et a une facheuse tendance à s'enrailler.
Pour régler ce problème, j'ai pris la Ak47 en or, qui de ce fait est innoxidable. Donc, plus de problèmes.
Je ne peux donner mon avis sur les Ar-16, n'étant pas encore arrivé assez loin dans le jeu pour pouvoir l'utilisé.
Aussi, je ferai appel à votre aide concernant une mission d'un armurier.
Il m'a demander de détruire un convoi d'ak47, en échange de quoi j'allais recevoir du bon matériel.
Je me suis executé, et dès lors que la mission fut accomplie, je suis retourné chez l'armurier, qui m'a proposé une autre mission sans même me donner mon matériel.
J'y ai été un jour plus tard, même problème ...
Etrange.
Bonne soirée