CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu*** de patrouille!

Soap74
Soap74
Niveau 7
25 octobre 2008 à 23:58:44

Quel est votre technique a vous pour perdre le moins de vie quand tout a coup, avec votre voiture sur une route et que vous tombé né a né avec une patrouille ?

Moi je sors, perd la 1ere et des fois la 2eme barre, puis maccroupi derriere mon vehicul puis jentame la porcédure de tir/ couverture ....

Et vous ? Cest un bon pti defaut ce truk, avec les camps ennemi qui controlent les croisementy et ki te poursuivent sur 3km kan tu passe a coté .........

Bon, bref vous me comprendez :) ++

desikiki
desikiki
Niveau 9
26 octobre 2008 à 00:00:57

Ça dépend de la voiture, si c'est un véhicule d'assaut je sors du véhicule je tue tes vite les mec sur la tourelle je me cache et je tue le 2eme, si c'est de voitures simples je monte sur la tourelle et j'envoie 30 bastos dans sa guele avant meme qu'il ait sorti.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:02:37

moi je sors de la voiture, normalement avec les voitures de patrouille au cul, je balance direct une grenade en dessous de ma bagnole et je m'éloigne Trééééééés vite. tout le monde explose et/ou brule... sinon je prends le bateau :ok:

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
26 octobre 2008 à 00:03:15

passez par les rivières (avec le bateau) y a moins d'ennemi

Velor
Velor
Niveau 2
26 octobre 2008 à 00:03:17

je suppose que desikiki voulait dire l'inverse... mais je fais pareil (sauf quand j'ai un bon vieux RPG, là je leur fais voir le ciel encore plus rapidement)

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:08:00

C'est tout simple moi je em prend même plus la tête.

Soit je sus pressé alors je me casse pas le cul je sors de la voiture et avant même qu'il descendent de leur voiture il se retrouve avec une grenade en dessous leur culs et crois moi il en reste personnes lol

Soit j'évite les patrouille et je marche pas sur les route mais dans les herbes, la au pire tu les voies passer mais eux ne te voies pas :ok:

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:11:47

Passe dans l'herbre genre 100 M plus loin du camp
Sinon Tu trace Hop tu appuie sur Croix et tu canarde le mec avec la mitrailleuse sur la voiture
Sinon quand c'est une jeep tu roule a mort pour t'eloigner du camp quand ta voiture fume tu roule un peu tu fait Rond pour derapage
T'attend le mec ralentir pour voir ou il va sinon il t'ecrase et tu le canarde avant qu'il sorte ou tu lui envoie une grenade ;)

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
26 octobre 2008 à 00:16:28

Je m' éloigne un peut de l' avant poste et dés que la voiture commence a me suivre, j' appuis sur "c" et je canarde ^^

brips
brips
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:20:53

Eviter les routes................... aux endroits à risques.

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
26 octobre 2008 à 00:41:08

Dès que je vois une patrouille :
Gros burn au frein à mains de façon à être protégé quand je sors du véhicule. J'envoie la sauce sur le mitrailleur et je termine par le conducteur. Bien souvent ils n'ont pas le temps de sortir.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
26 octobre 2008 à 01:32:13

moi je trace et si un vehicule me suis je prend la tourelle et je canarde !puis je repart trankillou je perds une barre de vie au maximum !

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:44:51

Moi je prends les voitures avec mitrailleuse, je fonce droit sur le véhicule ennemi et je mitraille XD

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:47:15

N'hésitez pas à enflammer le véhicule dans les herbes sèches avec les gus dedans^^

La vidéo du moment