bon stop. regarder le test de jv.com de la version console et ouvrez une fenetre avec un screen de paysage ensuite pareil avec la version pc et comparé ?
résultat ?
version console : portée de vue réduite, flou général pour masqué l'aliasing que les console NE savent pas supprimer et encore heureux vu certain utilisateur pc ne peuvent pas se permettre d activer l'anti-aliasing vu ce que sa demande comme config alors ce n'est pas une console de 2005 qui va le faire.
évidement après tout dépend de votre expérience et de votre bonne foi. Mais un habitué pc remarquera la différence rapidement en tout cas moi je l'ai vu.
prenez la console technologiquement la plus puissante du moment la play3. je précise que je l'ai avec un full hd.
Et dite vous comment une console avec une technologie d'il y a 3 ou 4 ans. oui elle est sortie il y a moins longtemps mais une console se fabrique bien avant et les composant ne sont pas choisi 1 mois avant la sortie. Elle possède l équivalent de deux 6800ultra(vérifiez vous même, wikipedia est ton ami).
J'avais cette carte 3d il y a 5 ans pour faire tourné farcry 1 a fond...Houla ça remonte hein ?
alors stop de dire que c est du pareil au même, surtout que la jouabilité manette plutôt ce tirer une balle tout de suite.
Récemment je viens de test la demo de brother in arms pour la comparé avec la version pc et cela n'a rien avoir. Toujours la même choses : aliasing, flou de malade, texture un cran en dessou. Alors après oui cela reste très correct mais cela ne vaut pas le pc.
Arrêtez de dire que c est pareil, et si vous dites que vous l'avez en version pc et que c est pareil sur la 360, soit vous avez un prob de config, ou pire de vue.