CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre graphismes xbox 360 - pc

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
26 octobre 2008 à 00:53:58

Laisse tomber, nos amis pro-pc sont persuadés qu'on joue sur des gameboy et qu'ils jouent sur des pc de la NASA :honte:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:54:04

tu pourras jamais demander a une Clio de rouler aussi vite qu'une Ferrari sauf en changeant le moteur(la carte graphique)
Autant au niveau de l'architecture du proc les consoles tiennent encore la route mais niveau cheap graphique elles sont à la ramasse.

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
26 octobre 2008 à 00:59:04

claire__redfied pour quoi tu depense plus de 120 euros pour avoir le meme jeu sur pc et 360 ?
ou ce sonts des versions crackées?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 octobre 2008 à 00:59:57

tu emploies un très beaux jargon technique et j'avoue être assez impressionné. Mais même étant a la ramasse" au niveau cheap graphique", ma Xbox 360 affiche des graphismes tout a fait similaire à ceux d'un pc très haut de gamme. voila, voila, bonne nuit.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
26 octobre 2008 à 01:00:04

Même en étant "à la ramasse" comme tu dis, elles s'en sortent plutot bien sur Far Cry par exemple, ou le fossé n'est pas si grand que les pro-pc voudraient faire croire.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 octobre 2008 à 01:01:18

j'ai oublié de parler de ta métaphore très bien trouvée, et plus que percutante.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:01:39

Sur des screenshot on peut voir la différence et encore, mais ingame c'est aussi beau.

jp2794
jp2794
Niveau 6
26 octobre 2008 à 01:09:02

un fps avec une manette est trés le fun ces juste quil faut s'habituer mais ces vrai une souri ces mieux

ces vraique le jeu sur ps3 est boucoup mouin belle

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:11:17

moi je trouve que la sensation de gachette de la manette xbox apporte un plus niveau sensation

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:12:27

précision : pc sensation : 360 :) enfin chacun voit cela comme il le veut

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:16:35

j'ai une manette xbox360 sur mon Pc pour jouer à Grid et bientot Gta4 :bave: ..j'adore cette manette mais pour FarCry c'est souris.
Ps:j'ai pas testé s'il y a les vibrations comme avec Crysis.

popo-34
popo-34
Niveau 4
26 octobre 2008 à 01:20:29

Je crois que c'est une génération qui veux ça ... le jeu sur console c'est la simplicité, on fourre la galette dans la boiboite et on fait mumuse...

Le pc c'est plus subtil en somme... autant dans le rendu que dans la forme.

En bref ceux qui critiquent le pc devraient y reflechir à deux fois car sans cet outil ils ne joueraint pas a des jeux vidéos et encore moins a se crêper le chignon sur la gueguerre consoles pc ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 01:21:03

Purée les prises de tete...j'ai une 360 sur écran HD et un bon pc.Honnetement commencez par comparer le comparable.FC2 a été concu multiplateforme et comme le jeu est semblable et adapté aux consoles, disons qu'il est normal que les différences ne soient pas flagrantes!un peu comme bioshock en son temps.

Si on avait fait un FC2 vraiment à la crysis (en terme de textures hein pas d'optimisation lol ) là on aurais surement vu une différence.

De toute facon ca se ressert c'est clair mais ce n'est pour moi clairement pas la meme fluidité ni la meme netteté entre une version console et PC, (sans compter les mods et le reste)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:23:07

KaiserYe

Ne me dit pas que sur ton écran FUll HD quel qu'il soit et ta console quelle qu' elle soit tu a une image aussi nette que celle si:

http://img370.imageshack.us/img370/4351/screenshot00001wv4.jpg

Autant belle je te l'accorde.
Mais aussi nette c'est pas possible.

Car actuellement presque aucune console guère l'Anti-Aliasing, c'est ce que on appelle plus communément l'effet d'escalier sur les contours des objets. La seule console a l'exploité un peu c'est la PS3 d 'ou cette légère différence de qualité entre la Xbox360 et la PS3 ainsi que d 'autre effet graphique mineur.

Et pour les trolleur pro PC arrêter de dire qu'il y a un fossé entre les consoles et les PC c'est pas entièrement vrai le PC en terme de qualiter graphique est devant certe mais en très nette concurrence avec les consoles.

Ce qui ne l'était pas le cas dans les années 2000 ou vraiment on notait une différence outrageante.

Voila tout est dit.

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:24:14

en effet le jeu est au max :-)))

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 01:26:41

C'est ce qui fait du tord au pc car bcp se disent: pourquoi dépenser plus pour quasi la meme chose puisque les jeux sont multi et n'exploite pas les perfs des pièces pc haut de gamme...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:26:54

Merci d'éssayer de concillier les camp et très beau screen :)

resk-p
resk-p
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:48:30

http://www.playfrance.com/news-ps3-far-cry-2-identique-sur-consoles-171809.html

ces le developpeur qui le dit alors si tu voit pas difference ne serait que dans les effet de lumiere
revend ton pc !

alentir
alentir
Niveau 9
26 octobre 2008 à 01:49:07

C'est vrai que l'image est bien prise avec toute humilité, j'ai fait attention à ce que l'arme soit dégagé de façon à mieux voir le décore et le lever de soleil. Par contre les consoles c'est sur ça vaut moins cher mais le PC ne reste pas qu'une source de JEUX mais aussi internet software tout plein de truc, même des trucs illégaux pour certains. Va faire tout ça avec une console sauf internet bien sûr. :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2008 à 02:00:04

les graphismes de crysis donf sont nettement meilleur que ceux de far cry 2 donf. J'ai les 2 jeux et je vois perso la difference.
Donc c'est possible que la difference de graph entre la xbox 360 et pc ne sois pas grande

La vidéo du moment