- Sur PC j'ai eu un drole de bug aussi : je tire avec le lance roquette, la roquette rebondi sur la jeep pour faire une chandelle a 20m de haut et exploser par terre plus loin ^^
normal, la roquette met du temps a pouvoir exploser ( a partir du moment ou il y a des flammes ) donc si tu as tiré trop rpès, elle ne s'est pas allumée, la charge a rebondi sur la cible et a explosé en hauteur ou plus loin au sol
enfin , c'est ce qui se passe IRL, je pense que la c'est pareil 