CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug étranhe

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:57:37

Voilà toute à l'heure je jouais donc à Far Cry 2 et j'ai eu pleins de bug bizarre par exemple il y avait des tonneaux qui sautait en l'air comme si on avait mis une fusée en dessous :doute: et il y avait des ennemis qui était soulevé par rapport au sol ou même qui glissait sur le sol ou même encore à une de mes planque je n'avais pas la peine d'appuyer sur Y pour entrer je pouvais passer à travers la porte de mêmme pour les ennemis.
J'avais jamais un jeux aussi buggué de ma vie ! xD

Donc j'aimerai savoir si c

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:59:37

déjà c'est "bug étrange" et non étranhe :hum: et pour finir ma phrase j'aimerai savoir si ça vient du jeux ou de la console ?

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:02:13

Salut,
Non c'est un bug bizarre je peut pas te dire que c'est la console
mais c'est pas le jeu
Donc t'inquiete pas
Quel console as-tu ?
T'est a combien de pourcent ? Je suis a 50%+ et j'ai jamais vu ce bug ...

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:04:20

Ah oui excuse moi j'ai la Xbox 360 :ok:

Et comme avant de mettre le jeux ça me mettait "disque illisible" :peur:

Sinon je dois être rendu à 8-10%

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:11:56

:up:

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:36:46

Re,
Ta lentille ne t'a jamais causer probleme avant ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:04:15

bah ça me met souvent "disque illisible" en ce moment et j'ai juste a relancé le lecteur et c'est bon après :ok:

matroxi12
matroxi12
Niveau 9
31 octobre 2008 à 15:45:36

salut
j ai un pot .arriver au milieu du jeu .lorsque qui tiré au lieu de lancé des bals il lancé des poules.vraiment bizarre ce jeux.a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 15:56:15

Sur PC j'ai eu un drole de bug aussi : je tire avec le lance roquette, la roquette rebondi sur la jeep pour faire une chandelle a 20m de haut et exploser par terre plus loin ^^

[Khan]
[Khan]
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:02:26
  1. Sur PC j'ai eu un drole de bug aussi : je tire avec le lance roquette, la roquette rebondi sur la jeep pour faire une chandelle a 20m de haut et exploser par terre plus loin ^^

:d) normal, la roquette met du temps a pouvoir exploser ( a partir du moment ou il y a des flammes ) donc si tu as tiré trop rpès, elle ne s'est pas allumée, la charge a rebondi sur la cible et a explosé en hauteur ou plus loin au sol :fou:

enfin , c'est ce qui se passe IRL, je pense que la c'est pareil :)

La vidéo du moment