Je ne pense pas que sa proposition soit aussi bête que ça, c'est pas cool d'envoyer bouler comme ça les gens :
Il s'est juste mal exprimé, il aurait dû dire :
"Pourvu que le jeu soit suivi par des patchs car il en a bien besoin notament concernant l'IA. Je ne suis pas le seul à être déçu par ça, vous rejoindrez ma position j'espère. Les tests le disent, vous avez lu de nombreux avis qui le confirment, vous l'avez expérimenté : on attendait beaucoup mieux, beaucoup plus plausible :
- Personellement je ne supporte plus ces véhicules suicidaires;
- Les gardes qui nous débusquent trop facilement même quand on est à couvert, de nuit, avec camouflage;
- Les snipers qui savent pas tirer tandis qu'à grande distance les mitrailleuses arrivent à faire mouche trop facilement;
- Les gars qui dirent dans la direction opposée de leurs camarades;
- etc etc etc etc"
Alors OK vous pouvez lui reprocher d'avoir créé un nouveau topic pour ça mais voilà : de mon propre avis, dans 50 ans il y aura encore des topics inutiles sur jv.com, ça a toujours été comme ça et j'ai toujours vu + de réponses inutiles sur posts inutiles. si vous voyez un post inutile, alors ignorez-le et laissez-le couler, ou bien essayez de trouver des idées pour que l'équipe de jv.com puisse améliorer son site (bonne chance). Bref je parle dans le vide ...
a+