salut j ai essayé le fov et j ai un souci!
alors voila j ai fais une 15zaine d heures de jeu je viens de passer a la deuxieme map et j ai vu l astuce nofrag.(je precise que pendant ces 15 heures je nai eu aucun souci technique (lag , freeze, retour bureau, ou reboot, magnifique ce jeu!)
je le test donc mais decide de jouer sans cet outil (meme si on se sent un peu oppressé j avoue qu a la longue je m y suis fait et maintenant ça me parait etrange de jouer avec un fov "normal (pour ce jeu)
je le supprime donc de mon bureau relance LE jeu et la un magnifique retour bureau digne d un stalker cs !!
j etait sur le lac pour aider la miss (premiere mission de la deuxieme map) et en moins dune seconde plus aucune trace du jeu!!
.... pas grave je redemarre mon pc relance le jeu (heureusement j avais sauvegardé) retour sur le lac et 5 minutes plus tard .... le pc se bloque ecran noir 2 minutes puis il redémarre .....
bon j ai arreté la faut que je retest pour voir...
alors je ne dis pas que c'est cet outil fov qui est responsable peut etre est ce la deuxieme map qui est mal foutu (pas mon pc puisque je n ai rien mis a part cet outil que j ai pourtant supprimé!)
voila ça arrive a d'autres ou peut etre juste sur le lac nan?