Bonjour à tous le monde, je voulais savoir si dans l'éditeur de map on peut mettre les armes sur la carte car je ne trouve pas ! Merci de vos réponses ... PS : je sais que en multi on a des classes avec nos armes mais peut-étre que l'on peut quand même en rajouter sur les map ...
Gadabru
Niveau 7
25 octobre 2008 à 13:09:38
Aidez moi svp !!! je sias que vous avez la soluce pour certains d'entre vouz !!! ^^