CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Multi impossible d'invité ?!

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:11:19

Bonjour,

J'ai essaye plusieur de cree des partie avec classement pour joue avec mes potes malheuresement il est "impossible" d'invité a rejoindre, et il est imossiple aux autres de rejoindre la partie crée !

Ya t'il une chose que j'ignore ? ou est ce simplement super mal fait pour jeu multi joueur ou on ne peut pas jouer par equipe ?

(je suis un peu degoute de joue en classe chacun de son coté, ya plus grand interet ...).

Ackie
Ackie
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:23:55

Une chose est sûre, il n'est pas impossible d'avoir un meilleur niveau d'orthographe que toi...

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:29:01

Il s'agit d'un problème de port sur ton routeur .... J'aimerais savoir quel port ouvrir mais visiblement personne ne sait pour l'instant :'(. Donc soit tu désactives ton routeur mais tu n'utilises plus ton pc :p soit tu trouves le port qu'utilise le jeu et tu reviens me le dire ici ;)

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:32:51

Effectivement je te cite " [...]il n'est pas impossible d'avoir un meilleur niveau d'orthographe[...]"

Si ton petit plaisir est de rechercher les topics ou l'auteur a fait des fautes de frappes et des ommissions de mots , je ne peut pas y faire grand chose à part penser que sa ne sert vraiment à rien.

Te croi tu supérieur en faisant ce genre de remaques ?
Bref le fait te devoir me justifié de mes fautes de frappes auprès de toi commence à bien faire.

Si tu n'as pas de réponse ou d'idée pour faire avance le "chmilblik" (la vas y pour l'horto de ce mot ;) )ne répond pas a mon topic.

Cordialement un forumeur qui vient de se lever.

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:34:55

taoquake

Une histoire de port a bon ? je voi pas trop comment sa peut influer j'ai jamais eu besoin d'ouvir un ports pour jouer en réseaux sur 360.

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:42:51

Il y a peu de chose dont je sois sure mais celle ci en est une. C'est une histoire de port comme tu dis. Il faut ouvrir un port sur le routeur c'est sur à 100 % que ton problème et le mien viennent de là.

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:45:11

Sa va etre galere a faire alors.
J'esayerais sa ce soir

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
25 octobre 2008 à 12:47:30

Fait un test de connection xboxlive avec ta console et regarde si tu est en modéré ou en ouvert.
Si tu est en modéré alors oui il ya des port a ouvrir je pourai te dir les quels mais que se soir car la je suis a mon taf.
Sinon en classé c'est normal que tu puisse pas invité c'est a tes pote de te trouvé dans la liste des parties dispo.

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:49:34

Les ports ne sont pas à ouvrir sur la xbox mais sur le routeur ... C'est tout simplement ça le problème mais il faut savoir quel port ouvrir c'est surement dans le manuel publié online je chercherais quand j'aurais le temps.

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:53:38

Reponse trouvée sur forum ubi :

Assurez vous que les ports suivants sont bien ouverts dans votre router/pare-feu:

Serveur: Port de sortie 49001/49002
L'arrivée dépend du client Client: Port d'entrée 49001/49002

La sortie dépend du client ( d'habitude mis automatiquement par votre système d'exploitation ) Si vous continuez à avoir des problèmes lors de vos connexions pour jouer en ligne, assurez vous que vos pilotes ont tous bien été mis à jour.

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
25 octobre 2008 à 12:56:36

oui mais ceci est valable pour les joueur PC, et si je me trompe pas la c'est pour une xbox360.
donc il faut qu'il fasse le teste de connection xboxlive avec sa console et apres il sera si il doit les ouvrir ou pas.( les port du modem).

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:57:09

mea culpa ces ports là sont pour farcry 1

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:57:51

Peu importe pc xbox ds lavelinge ta connection internet tu l'obtiens de ton routeur c'est lui qui redirige

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:01:36

Sérieux je vois pas trop le rapport avec l'ouverture des ports et le fait qu'on puisse inviter des potes pour jouer...

Bref ce que j'en pense c'est que ya pas de systeme pour inviter des potes, j'ai rien trouvé en tout cas pour ça.

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:02:47

Ha non pour inviter on ne peux pas :). Par contre l'autre soucis qui est signifié dans ce post est l'impossibilité pour un joueur de rentrer dans la partie.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:05:37

Seul moyen c'est de rejoindre tes potes qui sont déjà dans une partie :ok:

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:07:10

Exactement seulement là les joueurs ne peuvent pas rentrer dans sa partie donc problème de port CQFD :) . Et quels sont ces foutus port à ouvrir ! ?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:23:01

Ca peut aussi être du au fait que la partie est pleine tout simplement :ok:

taoquake
taoquake
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:38:35

lol :) et non puisqu'il était seul à ce moment là :p

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 octobre 2008 à 14:02:20

La partie n'etait pas pleine c'est moi qu'il l'avait créer, et l'icône "inviter à un jeu" etait grisé et si c'est moi qui voulait rejoindre la partie cree d'un pote l'icône "rejoindre la partie en cour" etait egalement grisée.

La vidéo du moment