CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désolant....test MOX!

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:01:52

je ne m'attendais pas à cette note. Je comprends sur le respawn et sur l'IA (j'ai vu dans une vidéo un ennemi qui ne te regarde pas en face mais te tir dessus qd même, c'est vrai que là carton rouge; aussi le feu qui ne se propage pas de partout) mais faut quand même noter correctement le jeu d'ensemble. Les + qui sont la liberté, peu de tps de chargements, etc.
Juste pour rire je vous donne tous les jeux qui sont mieux notés sur ce mag:
- Fable II (c'est une vraie suite dc normal)
- Lego batman lol car il est bon pour le genre
- legendary lol
- GOW 2 mérité
- Dead space sorti de nul part mais ça à l'air bien et surtout gameplay valeur sure
- PES 2009 (mais note basse quand même tant mieux)
- Saint row 2 loooool
- nba et nhl 2k9 logique bons jeux
- S vs Raw 2009 ok
- midnight club et moto gp lol d'où y sortent
- blitz the league II lol
En gros bon débât à tous!!!
http://img505.imageshack.us/my.php?image=numriser0003lq5.jpg

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:04:46

Franchement qu'es que tu en as a faire de la note qu'il a dans tel magazine ou tel site internet,si le jeu te plait tant mieux,c'est pas la note qui te feras moins aimer ou plus aimer le jeux.
Donc pour le bon débat je vois pas ce qu'il ya a débattre...

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:06:30

http://img171.imageshack.us/my.php?image=numriser0003ko3.jpg

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:08:30

bah déjà on peut dire que tout le monde en attendais trop. Les déçus sont en particulier:
- les fans de crysis
- les fans de l'unviers du 1

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:09:28

Moi dans l'ensemble je suis un peu déçu quand meme.... aprés c'est pas la peine de critiquer les autres jeux :hum:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 octobre 2008 à 11:10:06

J'avou que la ils ont abusé , si ont note le jeu objectivement , il se doit d'avoir au moins 15 et c'est pas parce qu'on est feignant et qu'on veut pas faire un petit bout de chemin qu'on baisse la note ! Perso , je m'eclate et ne ressent aucune lassitude , faut dire que c'est telement beau.... , je lui donne facile 17/18 , meme apres 15h de jeu. Et l'IA j'en ai rien à battre , elle est resistante et vise bien , c'est ce qui compte.

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:11:49

oui pour les joueurs pc de toute façon vous passer à autre chose : STALKER, crysis...
nous joueurs console c'est un choix important de le prendre ou pas.

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:14:53

bon j'ai pas encore le jeu et ce qui est mauvais signe c'est que ce sont les gens avertis qui déconseillent le jeu; les joueurs les plus âgés notamment.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:26:21

Je me marre sur les moins qu'ils ont mis au jeu.

"Votre arme s'enraye trop souvent" Lol, mais apprends à jouer mec, achète tes armes, gère tes thunes et tes munitions.

Les testeurs de ce mag devraient être virés pour qu'ils retournent à leur Halo 3 adoré.

Et brodeur, t'inquete pas, ce jeu est une bombe, mais il suffit pas de 1 heure pour en apprecier le contenu. Il faut se lancer, et une fois quelques missions accomplies on comprend le potentiel donné par la liberté de mouvement. Ce n'est pas un shoot classique où on est gudé par un fil invisible, le choix des rencontres et la manière d'aborder le combat est au choix du joueur.

Un joueur peu inventif se fera chier, un joueur intelligent exploitera toutes les possibilités du jeu, qui sont innombrables.

Au bon entendeur

Tom-Clancy[JV]
Tom-Clancy[JV]
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:28:45

En m^me temps je veux pas dire mais MOX ils ne sont pas du tout objectifs! Ils sont payés par Microsoft pour noter les jeux! Le jeu aurait été éditer par Microsoft ils lui auraient déjà mis facile 5 points de plus et le jeu serait rentré dans les hits! Mais là un jeu édité et développé par un studio français 13 ça fait déjà trop! Donc moi le MOX je les emmerde!

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:35:10

ok :ok: et le choix de montrer la direction des tirs ennemis; bien visible sur l'interface vous trouvez ça réussi?

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:37:23

moi ce qui me fait rire c'est que maintenant on va encenser EA plutôt que Ubi soft (j'aime bien les 2 mais là il y en a qui ont la mémoire courte)

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:45:19

je suis vraiment déçu de se FarCry, moi qui attendait la suite du 1er... on a droit à de la daube qui ne devrais pas s'appeler FarCry 2

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:47:02

l_n_c je suis dac avec toi mais comme je ne l'ai pas encore je peux pas jouer puis basta je m'en fiche de ce qui se dit autour. Je verrais bien c'est sûr mais je suis dégouté de tabler sur un jeu qui se fait fusiller alors que c'est ubi montréal qui a fait le jeu...et que tous les autres que j'ai pas choisi 18/20!!!

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 11:49:22

waow et dans ton test j'arrive a lire : multijoueur reussi dans les +.

non mais serieux faut arreter les conneries -_-

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 11:49:45

chui sur que si je reinstallais half life 1 je m'amuserai plus ^^

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:53:01

enfin personne du monde du jeu vidéo nous avais annoncé un jeu "aussi bancal" avant ces tests. Leur faute, celle d'ubi avec leurs vidéos parfaites ou des 2???

La vidéo du moment