CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration quasi-impossible...

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:29:23

Ninehundred tu dit k il contient 10 munition mais tu doit jouer en facil parceque moi je jou en normal(pro) et il n en a que 5

orphee83 pour optimisé tes arme faut allé cher un armurier

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:46:09

Et je crois que les flechettes du fusil hipodermique utilise des neurotoxine (extremement mortelle donc) enfin je ne suis sur de rien je n'est pas encore le Jeu et je suis grave impatient

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
26 octobre 2008 à 18:57:46

euh le fusil hypodermique, c'est une carabine à plomb mais en + puissant quoi!!

Soap74
Soap74
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:02:27

Avec des flechettes ! :noel:

sinon moi je vien darrivé a lacte 2 et jai niké 45 diamant pour cette combi, et bas pour le moment je vois pas de reelle difference donc autant investir dans autre chose ...

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:11:42

soap74 c'est sur que si tu reste accroupi en plein millieu
de la chaussée... meme avec la combi ça va pas l'faire hein... :noel:

percevale
percevale
Niveau 6
26 octobre 2008 à 19:12:46

@Itachi20

Achète la bandoulière de sniper et alors le fusil hypodermique (mon arme préférée :coeur: ) sera avec 10 fléchettes.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:15:24

Bon l'idée pour l'infiltration c'est de pas oublier que t'es pas dans splinter cell. Les réactions sont pas 100% réalistes. A savoir qu'en gros tant que t'es dans le dos d'un type il te voit pas mais si tu tues un mec dans son dos meme silencieusement t'es sur a 80% qu'il se retournera. Et la distance est assez variable.
De nuit il m'est arrivé de tuer un type et de me rendre compte que j'étais juste a coté d'un mec qui dormait. Il a été réveillé par son pote qui mourrait et m'a vidé son plomb a la face. Donc le silencieux est pas non plus ULTRA silencieux.

Si un ennemi voit un cadavre il passe en mode attentif et son acuité visuelle devient assez etrange.

Par contre si tu attends sagement les mecs se détendent.

En gros le bon plan c'est d'utiliser le fusil hypodermique pour eliminer les sniper en priorité. Pour deux raisons :
Ils sont généralement loin de tout le momde ce qui fait que personne ne remarquera leur cadavre.
Ils ont une tres bonne vue et ca reserve de mauvaise surprises si tu t'infiltres sans t'en debarrasser.

Ensuite si tu veux etre efficace il peut etre interressant de commencer par faire taire les types qui font des rondes lorsqu'ils sont loins de tous.

Le flingue est idéal pour ca. HeadShot bien sur sinon le bruit du gars qui hurle de douleur attire les vilains. Du coup je n'aime pas le mp5 silencieux. Pour etre efficace il faut tirer une balle ou rien.

La machette permet de zigouiller un mec mais attention il n'est pas mort lorsqu'il tombe au sol et il faut cliquer a nouveau pour l'achever. Si t'es trop lent il a le temps de crier "aie !!!!"
Du coup double click pour le fouttre au sol et le faire taire de suite. Mais prefere tout de meme le fligue silencieux. C'est plus efficace.

Au passage quand un mec te voit il va parfois pas etre sur que tu es mechant (va dire j'ai cru voir un truc) si tu t'eloignes il va dire qu'il doit halluciner.

Enfin hesites pas a bouger régulierement pour eviter les mauvaises suprises, restes pas pres d'un mec que tu viens de zigouiller et utilises beaucoup les glissades pour passer d'une couverture a une autre.

Et par dessus tout tu utilise ta longue vue avant de foncer sur un campement. En etudiant un peu les rondes qui sont cycliques tu arrives facilement a trouver comment bouger sans te faire remarquer.

Tu pourras meme faire les missions de delivrance d'otages (pour les partenaires) sans tuer personnes. Juste grace a l'infiltration

Pour la tenue camouflage je l'ai achetée et je vois pas une différence de dingo...

Esoy
Esoy
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:16:07

L'infiltration :coeur:

J'ai terminé à l'instant une mission en furtif total, j'ai tué un seul mec à l'aller (Un mec équipé d'un rpg qui surveillait une zone ou je devais passer à découvert), j'ai fait mon ptit boulot et au retour j'me suis calé à l'endroit où était le RPG man et j'ai flingué les mecs du camps (une bonne quinzaine) le tout à coup de MP5 silencieux et de fusil Hypodermique :coeur:

Velor
Velor
Niveau 2
26 octobre 2008 à 19:19:09

je sais pas si ca été dit avant, mais pour tuer discretement un gars a la machette faut se le faire deux fois: d'abord devant lui, puis quand il tombe, ca evite borognymes et autres hurlements peu discrets...

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:42:16

domage que avec le hypo on ne puisse pas faire explosé des caisse de munition ou autre!!sa aurai été mieu si il avait mit un vrai snip avec un silencieu ou alors un silencieu en amélioration, parceque je trouve que les snip son pas terible, le premier y met trop longten entre deux tire le 2ème a un zoom plutot bof et pas tro préssi et le 3ème je l ai tester une foi mai aprè il ma pété dans les main, dite se que vous en pensez pour un snip silencieu

Esoy
Esoy
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:52:18

Le SVD est très bien (2eme snip) :(

J'arrive meme à allumer tout un camp avec sans me faire pister :)

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:55:19

le 2ème je voulai dir le dragounov je croi

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:56:25

Voila ce que j 'ai réussi a obtenir dans ma dernier infiltration:

http://img366.imageshack.us/img366/3593/furtifpissebj9.jpg

Comme quoi avec de la technique...

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:03:32

Esoy TIN MAIS TOI T'ES UN BON TOI :lol: :rire2:

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 20:40:54

trop MDR l image et tu la laissé se finir au moin :rire2:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:46:49

je viens de remarquer un truc, la carte de l'infiltration, si vous la jouez, faut la jouer jusqu'au bout, c'est à dire éviter de tirer parceque si vous décidez de refroidir un garde qui vous bloque le chemin, même avec la machette ou le silencieux les autres autour vous repère illico allez savoir pourquoi, mais bref maintenant quand je m'infiltre je tire pas une seule balle et ça passe comme une lettre à la poste...

Esoy
Esoy
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:52:05
  1. chti_kiki Voir le profil de chti_kiki
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 20:03:32 Avertir un modérateur
  3. Esoy TIN MAIS TOI T'ES UN BON TOI :lol: :rire2:

Pardon? :(

1. itachi_20 Voir le profil de itachi_20
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 19:55:19 Avertir un modérateur
  3. le 2ème je voulai dir le dragounov je croi

Il y a plusieurs types de Dragunov, le SVD en fait partie ;)

Esoy
Esoy
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:53:28

Et c'est le seul représenté dans Far Cry² :) (Pas de malentendus :) )

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
26 octobre 2008 à 23:03:30

Esoy j'disais ça parce que t'es un des rares qui arrive a etre furtif...donc t'es un bon!!!!

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:32:01

y a des lunettes vision nocturne dans le jeu ?

La vidéo du moment