CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration quasi-impossible...

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:27:40

ba personne avec la combit je voi pas trop la différence mais bon...et pour se qui est des armes avec silencieux et la machette sa ne sert absolument a rien vu que quand tu bute un mec il cri comme un @*%§ de mort et les autre raplique en 2secondes et je trouve sa un peu dommage parceque au final on est toujour obligé d allé a l assaut comme un bourin

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:29:58

Ayant terminé le jeux, et avoir eu toutes les armes plus la tenue de camouflage je peut vous assurez que personne ne m'entend ou me vois quand je vous jouer la carte du silence !

Equipement :

Pistolet avec le silencieux, Mp5 avec le silencieux, Fusil Hypodermique (c'est des balles et non des flechettes), machette :ok:

Plus la tenue de camouflage qui est exellente si je me met accroupis dans des herbes hautes, que je ne bouge pas et ne fais pas de bruit les patrouilles ne me voit pas et trace leurs route :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 17:30:21

itachi_20, attaque la nuit, ça marche très bien, mais essais de faire des headshot et de rester acroupis, ils ne peuvent donc pas alerter les autre :ok:

Moi en tout cas je réussis à faire de l'infiltration comme plein d'autre.

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:34:10

j ai deja essayer la nuit et pareil pour les headshot mais il guel quand et les HS tu les fait avec quoi comme arme

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:37:55

Petite question au passage, j'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet mais, voulant justement jouer la carte de la discretion, je suis allé voir un armurier pour lui acheter un makarov équipé d'un silencieux mais problème, quand je me rend a l'armurerie a côté, je ne le trouve pas !

Il y a sur les murs les armes principales que j'ai acheté (fusil a pompe Homeland 37, l'autre arme automatique dont j'ai oublié le nom) mais je ne vois pas mon pistolet. Je ne cherche pas au bon endroit ou bien j'ai mal regardé ? :question:

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 17:38:50

Avec le pistolet silencieux ou avec le mp5 silencieux. Parfois un ennemie raplique et entour le cadavre de son compagnion, moi je suis cacher des les hautes herbe et ils viennent tous à moi mais ne me repèrent pas et pouf, hs, pouf hs, et ensuite je me déplace(toujours accroupis) et je continue.

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 17:40:02

tha_russian il est à gauche de la porte tout en bas.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:42:24

""Le fusil hypodermique n'est pas un fusil avec un silencieux comme on pourrait le croire.

En fait c'est un fusil qui tire des sortes de seringues, mais pas par détonation, mais plutôt avec un système d'air comprimé je suppose.

Bref, ça fait PF' quand tu tire :noel: ""

Ouep entièrement d 'accord sur le fond par contre il est belle bien létal.

Il n ' arien d 'hypodermique a par le nom.
Je fait des Headshoot avec et un tire dans le coeur tue net généralement.

En tout est pour tout les armes et équipement d'infiltration sont:

Le Makarov 6p9 a silencieux.
http://img58.imageshack.uus/img58/5902/tropbeau2xj2.jpg

Le Mp5 a silencieux
http://img154.imageshack.us/img154/4501/tropbeautp8.jpg

Le fusil hypodermique
http://img60.imageshack.uus/img60/6655/tropbeau3lf5.jpg

La tenue de camouflage. (Pas de screen car elle ne change en rien le skin de ton avatar)

Avec tout ceci de nuit si tu joue bien tu peu te faire tout un campement en furtif.

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:43:16

ok merci pour les info :-) et sinon vous utilisé quoi comme snip pour infiltré et mieu vaut tuer tout le monde de loin et ensuite rentré dans can pour voir si il reste du monde ou alor rentré directe et se fofilé sans tuer personn ou presque personne^^

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
26 octobre 2008 à 17:46:38

itachi_20 quand je lis tes postes j'ai l'impression qu'on a pas le meme jeu....
quand tu tues qun au silencieux personne n'est alerté sauf si qun te voit ou que qun voit le mec tomber.

juste pour info:
une fois j'etais accroupi dans les hautes herbes et il y avait 2 mec addossé au mur d'une maison.ils somnolaient(c'etait l'aube).j'ai tué le premier avec le flingue silencieux sans eveiller les soupçons de l'autre qui dormait!!!! ensuite je l'ai buté aussi dans le silence le plus absolu sans que personne ne soit alerté!!!!

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 17:47:19

Le fusil hypodermique comme dit plus haut, moi je prefer m'infiltrer que de sniper, à toi de voir...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:48:12

"sinon vous utilisé quoi comme snip pour infiltré"

Lol le fusil hypodermique j'ai poster au dessus c'est le seul silencieux.

Tout les autres font du bruit par contre il a un gros c'est qu'il ne contient que 10 munitions fléchette en geos sa par tres vite.

Il faut savoir l' utilisé pour faire des coup mouche à 100% pour le rentabiliser a son maximum. :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:49:11

Oups j 'ai oublié:
...il a un gros.. "défaut" :hum:

KinderSchokobon
KinderSchokobon
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:51:26

Bah perso je sais pas comment vous jouez parce que moi je m'éclate à faire les avant postes/campements en infiltration justement.

J'ai le fusil hypodermique/Mp5 silencieux/makarov silencieux, les 3 avec amélioration de précision + la tenue de camouflage.

J'ai aucun problème, appart quelques ratés parfois mais ça se passe bien généralement.

Je ne prend même pas la peine d'attaquer de nuit. (Franchement, Farcry2 est moche la nuit... j'aime pas)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:56:40

KinderSchokobon

Ouep +1

Il suffit de pas faire d' erreur et de bien calculer son coup. Au début on stress puis après sa vient tout seul. :oui:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:04:50

Et il faut une new MAJ... L'IA est trop pourie...
Des gars a des kilometres de shoot au Spas... Faut pas abusé.

Sinon pour ce qui est de ton probleme c'est plutot etonant...
Je joue en "infamous" (en anglais, la difficulté la plus élevé), je prend le fusil tranquilizant. Un gars est de dos, je tire sur celui juste derriere lui, le gars ne remarque rien, juste le temps de rechargé, et hop au suivant.

Mais apres, je me fais reperer. Aussi quand tu fonce dans un camp, les enemies ne sortent pas toujours leurs armes quand t'arrive.

C'est trop des kamikazes...

itachi_20
itachi_20
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:06:30

chti_kiki le problème comme je l ai dis plein de foi c est que dès que je tire sur un mec mm avec un silencieu ou alor si je le decoupe a la machette il cri c est pour sa que sa alerte les autre mais je vai essayer de nouveau pour voir!!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:19:02

C'est des conclusions que tu sors toi meme :p)

C'est juste l'IA qui est perfectible.

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
26 octobre 2008 à 18:22:37

itachi_20 tuer a la machette ne marche pas parfois a cause des cris mais avec un silencieux personne n'est alerté.

par contre si tu tires avec un silencieux et que tu rates il se peut que les ennemis soient alertés. ils ne te veront pas mais ils sauront qu'ils il a qun...

orphee83
orphee83
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:24:41

comment faire pour optimiser ses armes

La vidéo du moment