alors la,il faut que quelqu'un m'explique...
j'ai acheté le jeu en occasion,j'ai joué un peu en mode "histoire",puis je suis allé jouer en multi...
on ne m'a jamais demandé de clé,ni pour le multi,ni pour ubisoft d'ailleurs...est-ce que je serai l'heureuse victime d'un beug avantageux??