CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé multijoueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 09:16:50

bonjour,
voila , je voudrai jouer en multijoueurs , mais on me demande la "clé multijoueurs".
je ne sais pas du tout ce que c'est.
Pouvez vous me le dire ?
merci :)

kostelo
kostelo
Niveau 6
25 octobre 2008 à 09:23:13

Je suios de bonne ce matin, donc je vais prendre le temps de te répondre!

Elle se trouve sur ton livre de ton jeux, c'est inscrit en grand tu ne peux donc pas le rater.

Bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 10:53:11

merci mais...en fait , c'est le code d'installation qui est en grand sur la couverture du livret... :-(
mais je sais pas ou est le code multijoueurs :snif:
help
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 11:26:48

help :svp:

vitek59
vitek59
Niveau 4
28 octobre 2008 à 14:11:12

Même problème, je me suis inscrit sur Ubisoft mais j'ai beau chercher sur le site je ne vois pas ou trouver cette clé..

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:26:52

c la meme clé que celle d'installation...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
28 octobre 2008 à 14:29:10

OMG c'est la clé sur le livret et pour info on ne demande aucune clé lors de l'installation ....

maxteam98
maxteam98
Niveau 1
18 mars 2012 à 09:38:27

kel kun pourait la metre la clé de farcry ge suis nouveaux s il vous plait

maxteam98
maxteam98
Niveau 1
18 mars 2012 à 10:19:15

parce ke kand g acheter le jeux il ni aver pas de boukin

Jango63
Jango63
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:46:21

X4F5-47BG-P0D0-BJVD :oui:

maxteam98
maxteam98
Niveau 1
18 mars 2012 à 16:10:49

merci tu est simpas

maxteam98
maxteam98
Niveau 1
18 mars 2012 à 16:16:24

dsl de te le dire mais sa a pas marcher

Chevels
Chevels
Niveau 22
22 mars 2012 à 13:33:13

:rire:
Que tu es généreux Jango :o))

De 2 choses l'une maxteam98:
Déjà, personne ne te filera sa clé car ça voudrait dire que la personne ne pourra plus jouer en ligne... La clé ne peut être enregistrée que sur 1 seul compte, donc tu peux laisser tomber direct.
Ensuite, on ne vient pas sur un forum quand on ne sait pas écrire, ou du moins quand on ne fait pas d'effort. Ici t'es pas sur un chat avec tes potes mais sur un forum publique.

niko298031
niko298031
Niveau 6
23 mars 2012 à 08:25:28

alors la,il faut que quelqu'un m'explique...

j'ai acheté le jeu en occasion,j'ai joué un peu en mode "histoire",puis je suis allé jouer en multi...
on ne m'a jamais demandé de clé,ni pour le multi,ni pour ubisoft d'ailleurs...est-ce que je serai l'heureuse victime d'un beug avantageux??

HassanGamings
HassanGamings
Niveau 1
19 juin 2013 à 12:05:26

Pas besoin d'être si méchant Chevels :cute: , il ne comprend pas :oui: et maxteam98, Chevels a raison normalement il y'a la clé sur le dos de ta boite ou sur le livret du CD et tu dois mettre la clé avec les tirets , voilà . Content de t'avoir aidé :bye:

Chevels
Chevels
Niveau 22
20 juin 2013 à 00:16:33

Meuh non, on peut pas dire que j'ai été bien méchant quand même :) Ceci dit, je salut ce beau déterrage de topic :p)

La vidéo du moment