CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite !!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
25 octobre 2008 à 03:16:50

Et pour les pyromanes c'est un très bon jeu :o)) J'adore contempler mes incendies. Je me suis fais renverser par l'IA comme ça :rire2:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
25 octobre 2008 à 07:16:48

Ce jeu est une tuerie! n'hésite pas à l'acheter! Comme le disait précedement snake6092 tu as une liberté d'action qui est franchement génial! tu fais ce que tu veux!
Moi perso je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu!

motchi77
motchi77
Niveau 4
25 octobre 2008 à 10:25:15

Je pense que ce qui m'embètera le plus, c'est L'IA, ça à l'air un peu énervant que les énemis nous vois de super loin

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:56:56

Go play asia l'acheter a 40 € avec fdpin :hap:
Je regrette pas ma collector acheter a micromania , j'adore ce jeux , personnellement . :hap:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:56:14

Attends, les mec qui se font repérer par les ennemi de loin c'est qu'il sont pas foutu de savoir s'infiltrer discrètement.
C'est sur que s'il court comme des bourrin et tout ca va se voir que les feuille bouge et tout, moi je te dis j'ai fait une mission vers le début ou je dois tuer une cible qui se trouve dans un village rempli de garde, ben j'ai tout de même réussi a atteindre la cible sans me faire repéré bien sur dès l'instant ou je l'ai tué ils se sont tous mis sur moi lol mais comme moi tu peux te faire tout petit sans te faire repérer.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:04:46

Si c'est pour le solo :d) prends le.

Si c'est pour le multi :d) le prends pas.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:08:14

Qu'est ce que tu lui repproche au multi ?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:22:23

Beaucoup trop mou je trouve, la lenteur du perso fait que par exemple moi qui adore le sniper habituellement ba je le joue pas dans far cry car beaucoup trop lent à mon goût.

Ensuite des textures moins belles en multi qu'en solo pour ma part, certaines que je trouve vraiment laide.

Trop grande résistance des mecs, une balle de sniper qui kill jamais en un coups sauf si dans la tête ça m'enchante pas trop.

Impossibilité d'inviter des amis pour jouer la même partie, on est obligé de rejoindre un pote qui est déjà dans une partie, vraiment pas pratique.

Trop de temps pour trouver une partie, bon j'en passe car de toute façon on va me dire que je suis un vieux rageux qui attendait trop du jeu etc.

Je précise quand même que je savais absolument rien de far cry 2 à part quelques petits trucs genre sur le feu, j'ai voulu garder la surprise jusqu'au bout et le résultat est bon en solo mais pas en multi, ça reste mon opinion bien sur.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:35:21

Non t'as le droit d'être déçu lol c'était juste pour savoir ce qui te déplais.

Moi ce que j'apprécie dans le multi c'est les map qui sont quand même sympa après bon far cry est a la base fait pour son solo donc je ne dis rien vu qu'a lui tout seul il fait le jeu.

La vidéo du moment