CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Tites questions...

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
25 octobre 2008 à 00:55:35

Bonsoir à tous !

Voila je viens de faire l'acquisition de jeu Far Cry 2 en Collector ( :content: ) et j'ai 2 grandes question à vous poser :

1) Ya a-t-il des choses supplémentaires d'une difficulté de jeu à une autre ?
Par exemple j'avais commencé le jeu en difficulté intermédiaire et comme je trouvais ca trop dur j'ai supprimé ma sauvegarde et recommencé en normal cependant au tout début du jeu, le camp n'est pas le même c'est pourquoi je me pose cette question.

2) Vous avez pu remarquer que lorsque vous prenez possession d'une "planque" vous pouvez avoir accès à des caisses de rangement spécifiques pour chaques types d'armes.
Mais une fois qu'on a acheté une caisse d'une catégorie, celle-ci est disponible dans toutes les planques en notre possession et les futures ou faut-il racheter ces caisses pour chaque "planque" ?
Je pose cette question à quelqu'un qui aurait déjà essayé cette manoeuvre, je ne l'aie pas essayée pour le moment pour pas dépenser mes précieux diaments :coeur: .

Merci de me bien vouloir me répondre le plus vite possbible !

:gni:

wormy
wormy
Niveau 8
25 octobre 2008 à 01:01:45

il me semble que pour les caisses dans les planques, quand tu met une arme dedans, tu la retrouves dans toutes les autres planques.
j'avais mis un desert eagle que j'avais pris sur un ami que j'avais achevé au lieu de soigner dans une caisse de l'entrepôt du magasin d'arme et je l'ai retrouvé dans une caisse d'une planque.

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
25 octobre 2008 à 01:07:52

Merci sa m'avance :ok: !

Je verrai ça demain !
Sinon un dernière petite question :
Les ennemis tentent-ils parfois de reprendre leurs camps un fois qu'ils nous appartiennent ?

:gné:

emiak59
emiak59
Niveau 7
25 octobre 2008 à 01:53:33

Non (si tu parles des planques). Une fois prises, elles sont à toi. Et tu peux changer de difficulté en cours de jeu, si tu veux. Pas besoin de recommencer...

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:10:31

Ok :ok:

Je cours m'acheter des caisses d'armes ! :)

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 10:08:35

Ouch !!!
Autre p'tite question :
Vous avez pu remarquer que vous pouvez percquisitionner des postes de garde cependant certain poste une fois en ma possession prennent l'icône d'un dépôt de munition ou de carburant, poste de secour...
Mais si je passe par un de ces camps lors d'une mission ou autre, les gars armés sont de nouveau là...

Ya-t-il quelque chose à fire pour éviter cela ? :gne:

Merci d'avance ! :ok:

the_soul
the_soul
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:13:41

Non c'est normal.

Personnellement sa ne me dérange pas au contraire sa m'évite de trop m'ennuyer lorsque je décide de me faire une virée.

Et puis sa m'amuse de rentrer furtivement dans un camps pour m'approvisionner en munition, placer des explosifs et repartir sans que personne ne me remarque pour faire péter leur véhicule pour passer a travers a l'intérieur de ma jeep sans qu'aucun d'eux ne puissent me poursuivre :-)

noecrac
noecrac
Niveau 8
27 octobre 2008 à 10:13:42

Dans les avant postes a perquisitioner, les ennemis reviendront toujours, tu sauras juste que tu peux prendre : Du carburant (coktail molotov et lance flamme), des explosifs (grenades et lance grenade) des munitions (toutes autres armes) ou des seringues.

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 10:17:11

Ok merci !!
Et une fois qu'on les a tous percquisitioner il se passe quoi ? On débloque un truc ? :(

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 10:28:45

Une fois qu'on a ramasser tout les diaments et pris possession de tout les camps on débloque quelque chose ?

Brandonino
Brandonino
Niveau 6
27 octobre 2008 à 10:30:38

ui mes personne na réussi encore enfin je pense

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 13:08:13

Encore une question mais cette fois ci sur les missions :) .
Voila quand je vais dans la grande ville pour faire une mission j'ai toujours un partenaire qui me téléphone pour me dire qu'il a une autre mission à me proposer.
Cependant, on ne peut pas faire plusieurs mission à la fois...
C'est pourquoi je préfère executer la mission principale (norm

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 13:09:39

Bug --"
(normal elle est payée)
Mais après quand j'aurais finit les mission principales est-ce que je pourrais faire les missions partenaires pour finir le jeu à 100% ?
Qu'est-ce que vous me proposez ?

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 19:59:20

:up:

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:02:41

Little : la mission proposée par le partenaire est la même mission que celle prise plus tôt, avec une ou deux choses en plus à faire, mais ça vaut le coup :)

Little_Oniizuka
Little_Oniizuka
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:04:44

Ok merci !
Mais la mission est pas payée alors ?
Et puis quel est l'avantage ?

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:14:50

Reputation plus haute, ...

desikiki
desikiki
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:17:39

Par exemple tu a des kit de soins dans tes planques des choses comme ca, fait les missions de partenaires car tu pourra pas le refaire et car elle debloquent des trucs et t'aident defois.

alicia69
alicia69
Niveau 6
27 octobre 2008 à 20:37:00

Little :

La mission est payé au début ;) Aucun soucis, tu as juste deux missions ayant un objectif commun ;)

matthieuk29
matthieuk29
Niveau 1
27 octobre 2008 à 20:37:03

the_soul ,tu parle d'explosifs comment tu fais pour en avoir ?j'en ai besion pour une mission au debut du jeu(j'dois faire peter un train ,j'arrive pas j'me fais buter ts le tps^^)

La vidéo du moment