CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème d'écran noir

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
25 octobre 2008 à 00:35:12

Salut! Bon, j'ai un probleme. J'ai eu farcry 2 aujourd'hui et je le trouve vraiment super. Le probleme est que à chaque 30 minutes environ, il fige et l'écran devient noir. Je ne peux plus jouer et ne peux plus retourner sur mon bureau, je dois donc redémarrer mon PC et ensuite tout marche parfaitement... Pendant 30 minutes. SVP si vous avez un truc n'importe quoi ce serais vraiment apprécié.

P.S. Je viens d'avoir mon PC il a une tres bonne config tout est à élevé ou tres élevé donc ca ne peux pas etre ca. Je ne suis pas doué en ordinateurs donc si vous me proposez un truc du genre fait une mise a jour à tes drivers j'aimerais qu'on me dise comment merci d'avance.

gregui29
gregui29
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:51:55

bonsoir, une solution qui je te le souhaite t'aidera, tu vas sur touslesdrivers.com , rubrique mes drivers, tu suis les "inscriptions" et installations pour ton navigateur internet et là tu aura la possibilité de mettre a jour tout ton système. toutefois je te conseil vivement soit le patch ati que tu trouve ici meme
(http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013907_
patch.htm) ou sur nvdia.fr pilote beta le 180. bonne soirée

gregui29
gregui29
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:55:35

Au passage, pour la carte graphique nvidia voilà le lien http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_180.43_beta_fr.html

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
25 octobre 2008 à 00:56:21

j'aimerais bien mais depuis que j'ai ce nouvel ordi windows installer marche pas. Ca me dit qu'il fonctionne pas (maintenant que j'y pense ca ma dit la meme chose lors de linstallation de farcry 2) je en sais pas si ca peut influencer quelque chose mais bon.. Est-ce important? comment arranger ce probleme?

gregui29
gregui29
Niveau 6
25 octobre 2008 à 01:05:59

qu'as tu comme message d'erreur ?
ce genre là
Error 1720. There is a problem with this windows installer package. A script required for this install to complete could not be run.
ton jeu c'est bien installer ensuite? as tu windows vista ou xp?

gregui29
gregui29
Niveau 6
25 octobre 2008 à 01:11:36

pour winxp, voila une solution d'un autre forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1746824-probleme-windows-installer

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
25 octobre 2008 à 01:24:52

ouais cest exactement ce que ca me dit! (je parle du lien) je vais essayer d'arranger ca merci beaucoup! Je suis sous xp et mon jeu marchait bien apres.

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
25 octobre 2008 à 01:30:21

je crois avoir reussi a réparer le probleme de windows installer et je te remerci énormément. Donc, jai installé le fichier dans toutlesdrivers.com mais ensuite je suis perdu... Je dois faire quoi?

gregui29
gregui29
Niveau 6
25 octobre 2008 à 06:13:06

tu relances ton navigateur internet, et l'installation de "mes drivers.com" devrais se faire automatiquement, tu retourne sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers et la tu clique sur lancer la détection. après qq seconde tu auras une liste avec tout les composants "mis a jour" tu commence par la carte mère ensuite tu prends la référence de ta carte graphique nvidia ou ati. si nvidia, http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_180.43_beta_fr.html (pour winxp) ou sur ati http://ati.amd.com/support/driver.html tu choisis winxp et la famille de driver si c'est une tour que tu as en général c'est la rubrique "radeo"n ou si tu possèdes un pc portable c'est soit "mobility radeon" ou "integrated/motherboard".
après tu devrais pouvoir jouer dans de bonne condition.

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
26 octobre 2008 à 06:25:07

bon jai mis a jour les drivers de mon processeur (jnai pas pu trouver ceux pour ma carte graphique) et tout de suite en partant jai trouvé les graphiques plus beau. Sois je me fais des idées sois ca a marché mais bon merci. Jai pas joué assez longtemps pour savoir si lecran noir revenait mais merci pour tout.

gregui29
gregui29
Niveau 6
26 octobre 2008 à 08:41:11

Au plaisir, bon jeux

La vidéo du moment