CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] 2 parties de suite ?

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:17:05

serieux je viens de jouer 2h et JAMAIS il ne m'est arrivé de pouvoir faire 2 parties multi de suite, a chaque fin de partie j'ai le message "partie avec classement terminée" et retour menu.

c'est quoi cette grosse blague qui ne m'amuse pas ?

ps : et apres 2h de suite mon constat sur le multi est vraiment pas positif, les persos se deplacent n'importe comment et toujours de la meme vitesse bouh que c'est laid ce multi là...

pps : pour tuer le mode multi on parle de la guerison via l'extraction de balles, jamais vu une si grosse connerie. tu snipe un gars, hop il se couche il enleve la balle et il a de nouveau 100hp. et je passe a coté de quand un allié soigne un gars le gars en train de se relever est insensible aux balles. je viens de tester 3 fois avec des amis sur le net. putain je suis degouté de ce fc2 en multi a un poitn, vous imaginez meme pas :'(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:24:44

Moi j'y ai jouez, quoi une partie (ouai 1minute sur la partie et 15minutes pour choper un serveur), non mais c'est quoi ce système de merde, tu peut aps rejoindre une partie en cours et quand elle est pas commencez faut attendre que tout le monde mette prêt, mais y'a toujours un connard qui le fait pas, donc trop galére...
Sinon du jeu, je sait pas j'y ai pas assez jouez, mais bon, les 2seul partie où j'ai jouez on devait ses cherchez car juste 4 sur le serveur( bah ouai ceux avec du monde y'a un connard qu'acepte jamais, je m'en plait et paf banni), donc voila je cherche pis je meurt en 2/2 par un mec venant de je ne sait où (enfin bon normal c'est le début, je connait pas les maps, ni le gameplay multi).
Mais bon au final bah jsuis retourné sur crysis wars, j'a tout démonté, c'es tplus beau et plus fluide je trouve et au moins pas de problèmes pour rejoindre un serveur! Mais bon je restesterais far cry, car pour l'instant c'est crysis pour le multi et far cry pour le solo.

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:39:27

joue et plus le mode multi est en train de me dégouter de farcry 2 qui est enanmoins un bon jeu solo, mais la je crois que le jeu va faire retour direct chez micromania.

'tain j'aime pas dire ca mais la je me suis fais sacrément enflé de 35€ vu que c'est le prix auquel ils vont me le reprendre...

du coup coté fps j'ai plus qu'a relancé cod.

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:43:49

bon allez c'est décidé fc2 je le balance.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:02:25

tbprince si tu l'as sur PS3 je pourrais te l'acheter si ca te dit.

Armand002
Armand002
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:11:05

Lol, c'est normal que c'est foireux, il faut jouer en matchaking amis et non en classé :ok:

La vidéo du moment