Bonjours à tous et à toutes,alors ovila j'ai un petit problème,dans le désert j'étais en trein de me promener,et j'ai vue un nuage de sable au loin,je me susi approché en voiture,et la mon perso s'effondre par terre et reviens sur la route plus loin du nuage,je décide donc de faire demi tour,je vois une cabane juste à côté,je décide de rentrer dedans pour voir ce que je pourrais y trouver avant de partir,alors dedans je trouve une pharmacie,une boite de sauvegarde,un Ak47 neuf,un espèce de truc qui lance des bombes dans les airs et qui retombe après (désolé me rappel plus du nom),je prend le AK47 et l'artillerie lourde,je décide de repartir,je retourne sur la route et prend le bon chemin pour faire demi tour,la mon perso s'effondre et se retrouve jsute en face de la cabane mais sur la route,et donc je me dit c'est la tempête ce n'est rien je vais aller dormir,le seul problème c'est que le lit je peus pas dormir dedans et qu'il doit être 15Heures30 dans le jeu environ,j'aurai voulus savoir si sa va encore durer longtemps car sa m'les casses un peus de rien pouvoir faire et de ne pas pouvoir retourner en arrière...