CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur impec ;)

taoquake
taoquake
Niveau 5
24 octobre 2008 à 19:50:12

Bonsoir tout le monde.

J'ai testé hier fc2. Je tiens à vous dire que je suis trés trés surpris et dans le bon sens . Ce qui me plait avant tout c'est le multijoueur.

Certes il souffre d'un manque de gadget communautaire chat, friend list et pleins d'autres petits détails qui se rajouteront j'imagine dans de futurs patchs . Il est quand même à noter que le netcode est très travaillé. Pour preuve il est tout a fait possible d'héberger une partie sur son propre pc avec 15 joueurs sans constater la moindre perte de performance et sans constater coté client aucun lag et quand je dis aucun on dirait du local alors qu'on ping le serveur à 450.

En ce qui concerne le gameplay multijoueur en lui même J'ai fais une partie qui a duré 3 minutes et je me suis dis "poubelle", et j'ai quand même retenté une heure plus tard et hum je n'ai toujours pas décroché ce jeu est une pure merveille en gameplay les maps sont bien pensées le switch d'arme s'effectue trés bien et dans un timing parfait, Il y a de quoi faire un jeu trés technique avec une part infime de chance comme dans tous les jeu. Je trouve que de ce jeu sort une originalité mais je ne saurais dire laquelle. Je suis accro à ce jeu et je tiens à dire à tout les futurs testeurs fiez vous à vous et non au test de jv qui a duré 10 minutes. Faites vous votre propre idée. Pour ma part ce jeu est une pure merveille en multijoueur et n'a rien avoir avec les jeux qui sont proposés actuellement. L'ambiance sur les maps y est différente. Et je suis sur qu'il a un avenir en multi. les matchs seront d'une technicité inégalée jusqu'à lors.

taoquake
taoquake
Niveau 5
24 octobre 2008 à 19:53:56

D'ailleurs si quelqu'un sait quel port ouvrir sur mon routeur pour pouvoir permettre aux gens de se connecter à mes parties je suis preneur :)

taoquake
taoquake
Niveau 5
29 octobre 2008 à 14:29:17
kmtx
kmtx
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:31:43

Salut a toi, je suis de ton avis sur se point :)

a+

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:32:51

J'ai pas encore retenté, mais rien que le fait qu'il faut attendre que tout le monde soit prêt pour faire une partie et que l'on ne puisse pas rejoindre une partie en cours, bah ça m'a dégouté :)

desikiki
desikiki
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:37:08

Oui c'est bien ca le probleme le multi en soit est excellent mais l'interface, on nous prend pour des cons. Deja CS en 2000 il rentrer dans une partie 4 fois plus vite que FC2 maintenant.

kostelo
kostelo
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:41:26

Salut, tout d'abord merci pour le lien des ports!

Après que te dire de plus sur ton sujet! Oui, j'aime bien ce Far Cry 2 sans doute.

Je suis d'accord avec toi sur les maps, les armes, le gameplay (qui en passant me fait rappeler celui de BHD(mon avis!)).

Après le mode multi joueurs la, je ne suis pas d'accord avec toi, il est pourrit dans le sens où:

- Rare quand on arrive à entrer sur un serveur
- Si la partie a déjà commencé, pas moyen d'entrer, ce qui ramène au premier point

En gros franchement Ubisoft aurait pu et devrais émettre un patch au plus VITE afin de changer son système de serveur qui a l'heure actuel pour ma part reste une énorme faute professionnel.

taoquake
taoquake
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:21:28

C'est su mais pour moi c'est un détail car ça s'arrangera tant dis que corriger un gameplay est bien plus fastidieux or la le gameplay je l'aime tel qu'il est .

player5
player5
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:35:51

Salut sa marche le multijoueur quand on est en wifi?

taoquake
taoquake
Niveau 5
29 octobre 2008 à 18:24:36

Biensur à partir du moment ou tu as ouvert les ports par contre le wifi est très instable tu allumes ton micro onde et tu oublis le net :p

La vidéo du moment