CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pilotes 8600m

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titcrevette
titcrevette
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:51:49

bonjour a tous j'ai acheté far cry 2 aujourd'hui, le truc c'est que lorsque je lance le jeu, il me dit de mettre a jour mes pilotes graphiques.

le probleme c'est que je trouve pas les derniers drivers pour la nvidia 8600M GT 512mo dédié (reste de ma config dans profil). Quelqu'un peut il me donner un coup de main pour les derniers drivers.

:merci: d'avance

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:54:01

Salut titcrevette, j'ai moi méme une nvidi 8600gt et quand je demarre le jeux j'ai moi aussi une petite fenetre qui me dit que mes pilotes sont trop vieux mais sa ne change rien puisqu'en appuyant sur ok tout simplement le jeux se lance et dans le jeux j'ai aucun probléme :ok:

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
24 octobre 2008 à 18:54:29

tu ignore ce message t'appuies sur ok et tu joues
de tte façon les cartes de portable ne sont pas officiellment supportées

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:56:42

c'est une 8600M GT que j'ai et pas une 8600 GT.
ouai mais je voudrais mettre quand meme mettre a jour mes drivers car je trouve qu'il y a a certains moments des ralentissements dans le jeu et un manque de fluidité

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
24 octobre 2008 à 18:58:52

bah tu peux pas dsl c'est ça l'inconvéniant des portables :(
essaie quand meme d'aller sur le site officiel de ton fabriquant d'ordinateur pour voir
sinon ça rame comment? méchamment ou juste un peu? moi des fois sur mon portable ça rame un peu quand j'entre dans un batiment, mais ça descend quand meme jamais sous les 25fps

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:02:05

c'est quoi ton portable ? tu as configuré le jeu comment ? histoire de savoir quelles options privilégier a d'autres

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:08:47

c'est une 9600mgt

élevé sauf végétation, géométrie et ombre en moyen, performances très élevés, réso 1280*800, sans effet flou

35-40 fps mais 25-30 dans les batiments

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:28:25

alors personnes n'a de drivers a me filer ?

lampro
lampro
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:40:23

nvidia.fr

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
24 octobre 2008 à 20:26:43

jai la même carte graphique et ya pas de driver plus récent car cest le fabricant de portable qui les fornis alors si ya pas de bug majeur il nen font pas de nouveau. et comme ton driver est celui dune carte graphique pour portable far cry 2 ne la pas dans sa liste de driver compatible et le met alors comme inconnu ou autre.

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
24 octobre 2008 à 20:31:48

oui y a un site

essaie laptopvideo2go.com et trouve ton bonheur

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
24 octobre 2008 à 20:35:06

www.laptopvideo2go.com

je vous dis....

niklos
niklos
Niveau 6
24 octobre 2008 à 20:42:39

Moi ce que j'ai fait (pour mon macbook pro), j'ai dl les drivers 8600GT sur le site de nvidia, je lance l'install. Il me dit que mon matos est pas compatible mais il a crée un dossier c:\nvidia\
Ensuite je vais dans les propriété system, gestionaire de perif, tu séléctionne ta carte graph, mise a jour manuel du drivers ou un truc du genre, tu séléction manuellement je dossier c:\nvidia\unautretruc
Et hop ca s'install.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:22:31

j'ai essayé de faire ta technique niklos mais sa marche pas

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
26 octobre 2008 à 11:45:34

c'est une 9600mgt

élevé sauf végétation, géométrie et ombre en moyen, performances très élevés, réso 1280*800, sans effet flou

35-40 fps mais 25-30 dans les batiments

Moins d'fps dans les batiment ? c'est impossible vu qu'il n'y as presque rien a géré ! Normalement dans les batiments tu devrais tourner a 60 Fps ... moi avec ma config , je tourne tout a fond avec 30-40 fps constant dans la nature ! Mais dans les batiments je fais facile 60-70 fps ...

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
26 octobre 2008 à 11:54:03

batiment c'est uniquement les deux QG

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
27 octobre 2008 à 09:44:46

Moi aussi j'ai une 8600M GT sur mon portable Asus est j'ai joué a far cry 2 sans trop de problemes mais depuis hier il plante au bout d'une heure a peu pres. Ca reboot mon pc et si je le relance il replante plus vite. Je me dis que c'est ptetre une surchauffe donc je met les parametres au mini et mon portable est deja surélevé ; mais ca replante ! Help !
J'hésite a dl un pilote crée par des internaute a partir de pilotes Nvidia mais j'ai peur que ca bug ^^'

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:47:19

Résolu ! Si vous avez des plantages far cry 2 ou des talentissment, mettez le en mode fenetré, avec ma 8600M GT ca marche j'ai plus de plantages mais j'ai des freeze de 10sec quand je fini une mission je sais pas pq ^^'
Bon jeu !

toxiksonik
toxiksonik
Niveau 1
22 novembre 2008 à 16:48:40

C'est tres simple, pour mettre a jour ta carte 8600M GT tu va sur www.laptopvideo2go.com tu prends le drivers 178.24, tu le telecharge, tu telecharge le .inf modifié sur la page du pilote, tu remplace le .inf et tu lance l'installation en tassurans de bien TOUT avoir desinstaller au niveau Nvidia sur ton ordi et la magique, ton ordi prends en charge le double ecran et far cry ne demande plus de mise a jour.

De rien