CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées pour le prochain Patch ?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:15:04

Bonjour , comme beaucoup de probleme s'offre a nous je vous propose de mettre ici toute vos idée pour le prochain patch pour far cry 2

A vous

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2008 à 14:19:26

déjà ubi dois regler le probleme de ia et du retour continuel des ennemis

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:29:28

Ralala! Vous et l'IA! Z'êtes trop perfectionnistes! :oui: Suffit de joeur comme moi à des jeux dont la date de sortie est vieille pour se rendre compte que l'IA n'est aps si limité que ca...

koma30
koma30
Niveau 40
24 octobre 2008 à 14:38:58

en 1er pour le patch il faidrait qu'il modifie le fait que lorsque l'on joue entre ami et pas en classer on ne perde pas nos stats quand on sort de la partie parceque recommencer à chaque fois LV 1 c'est chiant
2eme ce serait biende pouvoir jouer avec des amis en classer
et puis ce serait déjà pas mal

hlaurentdu75
hlaurentdu75
Niveau 4
24 octobre 2008 à 14:42:45

Je ne trouve pas de défauts à ce jeu, sauf que les ennemis nous repèrent un peu facilement, et surtout qu'il tirent beaucoup trop précisement (parfois on a l'impression que les balles traversent les murs ?!) et surtout après noux avoir détéctés, ils continuent de nous voir et toucher avec extrême précision même fourrés dans les broussailles, et là ça enlève au réalisme et on sent que le calcul de notre position est calculé par ordinateur et pas à l'initiative du personnage.
J'aurai donc préférés des personnages un peu moins rapide et direct.
Concernant les ennemis qui reviennent, il faut se référer au scénario: un savane en guerre où le prise et la lutte pour des territoires peruds et reconquis sont continuelles, donc aucun prôblême de ce coté.
Sinon jeu parfait Graphique, scénario, durée de vie, musiques et sons, jouabilité.
Aussi bien voir mieux que Crisys (mais différent surtout) -n'oublions pas de télécharger Les drivers ATI 8.10-

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
24 octobre 2008 à 15:06:57

quand a moi je trouve que l'IA est pas mal et qu'elle réagit plutot bien.
on a la possibilité de se caher en utilisant la broussaille
et quand on s'est fait reperé il y a moyen de se recacher pour qu'il perde notre trace.

mais il faudrait absolument q'ubi reglent ces problemes de trajet entre les missions parce que peut etre que c'est realiste de ce faire attaquer tout le temps par des mercenaires en afrique mais ça gache le plaisir du jeu!!!!!!
et quand on paye 70 euros ça fait bien chier!!

j'espere que si il y a un patch ,il sera gratuit!!!
c'est la moindre des choses!!!

white-rhino
white-rhino
Niveau 1
24 octobre 2008 à 15:25:13

la possibilité d'acceder au multi avec un OS 64 bits...

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
24 octobre 2008 à 15:40:14

tenseur --> franchement si à chaque village tu flingues tout le monde et qu'après il n'y a plus personnes quand tu repasses,tu fais quoi dans le jeu? Heureusement qu'ils "ressuscitent" sinon tu passerais ton temps en bagnole à rien foutre.

Par contre si dans un patch ils pouvaient faire en sorte que les corps des morts explosent ou se disloquent quand on tire dessus,çà serait mieux,car là on tire dessus,çà gicle,mais le corps reste nickel et çà fait bidon de chez bidon.
Après,j'ai remarqué que toutes les voitures avait un gps "ils sont trop riches en Afrique" et donc vu qu'on a déjà une carte,pourquoi avoir rajouté ce gps?
Il y a aussi des problèmes de physique avec des corps ou des voitures qui rentrent dans la terre.

wanakin56
wanakin56
Niveau 5
24 octobre 2008 à 16:03:07

koma30: c 'est l equivalent des match privé sur cod, donc c normal

Sinon on patch pour pouvoir faire des groupes et jouer en classé ensemble car sinon impossible de jouer en classé avec ses potes, a par en bidouillant dans la partie.

Et aussi permettre davoir un nivo de sensibilité largement plus elevé car pour sniper c un peu la galere

_Charles-Elie_
_Charles-Elie_
Niveau 2
24 octobre 2008 à 16:58:41

il faut pouvoir désactiver le respawn dans les options. peut-être pas réaliste mais le principal c'est encore de s'éclater (pas de se faire chier à renettoyer toujours les mêmes postes de contrôle ! :-(( )

tastytim
tastytim
Niveau 9
24 octobre 2008 à 17:04:27

y a pas un delta plane pour les transport?

GeorgeMichael
GeorgeMichael
Niveau 5
29 octobre 2008 à 23:07:56

alors mon patch idéal:
- régler le problème de fov (avec un patch officiel)
- augmenter la sensibilité de la souris
- régler le bug des tourelles (parfois il est impossible de s'en défaire)
- multiplier les arrêts de bus, pas en mettre 30 non plus, mais un peu plus quand meme (ceux qui voudraient toujours explorer la carte pourrais le faire, mais on ne serais pas obligé de toujours ce taper ces longs trajets)
- pouvoir rejoindre des parties en cours en multi
- implanter un browser de serveurs au multi
- et puis la correction de petits bugs classiques et optimisation etc :-)

franchement là, il serait parfait

jthe
jthe
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:10:31

amélioré grave le online parce que là... :honte:

:pacg: Mes videos : http://www.dailymotion.com/jthek :pacd:

henrisp
henrisp
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:41:17

Si l'IA ne reviendrait pas, on aurait un monde totalement vide, lassant et sans intérêt, s'il n'y avait pas de garde tout le temps, aucu intérêt de faire tout ces trajets, donc chasse au diamant inutile, donc pas d'arme à perfectionner, etc....tout se regroupe!!!
Jouer et profitez et imaginez tout ce qu'on raterait si les gardes disparaitraient à tout jamais!
C'un lieu détruit par la guerre civile, donc on ne s'y balade pas comme au club Med!!!!
HENRI

BoucheDeCisla
BoucheDeCisla
Niveau 7
29 octobre 2008 à 23:42:07

Une IA moins réative durnat les phases d'infiltration parce que là c'est un peu abusé !

La vidéo du moment