Salut à tous ! voilà je viens de me procurer Far Cry 2 sur PC et j'ai vu qu'ATI à mis en ligne un correctif pour jouer à FC2. Hors ce patch pèse 60 mo comme un catalyst. Ma question est la suivante : Doit on desinstaller le driver catalyst ( le 8.10 pour ma part ) et installer le "spécial FC2" ou doit on installer le "spécial FC2" en laissant le dernier catalyst installé ?? D'avance merci.
emiak59
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:56:12
Moi, j'ai installer dessus. Mais je crois qu'il contient le ccc. Donc on peut l'installer seul, à mon avis. Attention, il met tout en Anglais, pas moyen de choisir...
Pseudo supprimé24 octobre 2008 à 12:56:57
oups réponse trouvée chez ATI ^^ dsl pour le post inutile ! "The hotfix download package includes both the Display Driver and Catalyst Control Center" http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=38664
Pseudo supprimé24 octobre 2008 à 16:06:05
Je me permet un petit J'ai testé le hotfix farcry 2 d'ATI et ... aucune différence par rapport à avant. De plus j'ai lu sur les forums d'AMD Game que ce hotfix pouvait géner pour les autres jeux. Evidemment quand j'ai voulu jouer à The Witcher ... plantage direct ! donc voilà juste pour dire que ce hotfix sert apparement surtout à ceux qui ont une 4870X2 ou un crossfire. Moi le jeu tourne nikel avec le catalyst 8.10 ( j'ai viré le hotfix ) mais j'ai quand même eu droit à un retour sous windows en 2hr30 de jeu ... Encore un soft qui a été optimisé avec les pieds !
Merci Ubisoft pour les bugs pc et les freezes ps3 ...