CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une cabal contre far cry 2 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:28:42

bonjour a tous,

J'ai été chercher mon collector sur 360 hier et je ne regrette pas du tout mon achat, pour 10 euro de plus les goodiees et la boite luxueuse sont vraiment top !!

J'y est joué pendant une heure, j'ai arreté au momment ou l'on vous apprend que le didactitiel est terminé et que l'afrique s'offre a vous !!

Graphiquemnt les personne qui l'ont trouvé pas top que voulez vous de plus ?

50km carré sans temps de chargement, le jeu ne rame pas et graphiquemment perso je le trouve plus fin que gta IV. Pas d'effet de flou pour cacher la misère et une distance d'affichage impréssionnante !!

Jeuxvideo.com parle de l'ia deçevante, elle et pas top peut etre, mais à la hauteur de la plupart des productions du momment.

Le site parle aussi des aller-retour long et pénible, mais perso si on aime pas les aller-retour il ne faut pas acheter de jeu avec environnemnt ouvert car c'est le schéma de tout les jeux du genre. Et le faite que les patrouilles de garde revienne et justifié on est dans un fps bien bourrin et pas dans gta, il faudrai voir a ne pas tout mélanger....

La 1ere regle et de ne pas idolatrer trop un jeu pendant son développement, vous n'aurez jamais de jeux parfait ou réalisant tout vos fantasme de gamer...

Far cry 2 n'ai pas parfait comme tout les jeux mais si vous aimez les fps novateur et tout se qu'implique un jeux à l'envirronement ouvert foncez, vous ne le regreterrai pas !!

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:37:00

oui bon, pas la peine de nous faire un long topic pour te convaincre que ta pas dépensé 80 € pour rien non plus.

on va pas laisser passer des défauts grand comme une maison parceque d'autres jeux en on aussi, c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:47:40

je voudrai pas etre désagrable mais je me convaint de rien du tout, j'ai le budget alors je peut me permettre. dans le cas contraire peut etre mais pas là.

c'est plutot les rageux qui n'ont pas aimé qui essaye de convraincre tout le monde y compris eux que far cry 2 est bidon...

Si tout le monde avait écouter le forumsces derniers jours, personne l'aurait acheté !

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
24 octobre 2008 à 12:49:43

Tout a fait d'accord avec toi [spidey93]

Gael4
Gael4
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:50:47

franchement spidey ... "effet flou cache misère" quand tu regarde quelque part ou quand tu fixe quelque chose , genre ton écran de pc , le décor est net autour ? non ? et bien c'est ce que les mec qui crée les jeux peuvent se permettre de nos jours pour donner un effet réaliste et pas "cache misère" comme tu dit ...

et pour ta première règles , si , pour moi rockstar l'a fait

marisso
marisso
Niveau 6
24 octobre 2008 à 12:52:07

franchement spidey en solo il est mortel, mais reconnait que le multi en tout cas pour le moment decois grave quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:54:39

quand je parle de flou c'est l'effet de brume qui cache la flaible distance d'affichage pour certains jeu, comme pour gta IV. (aille ça y est les pros gta vont monter en pression lol)

pour gta chacun c'est gout, c'est un des jeu qui m'aura marqué ça c'est sur, mais loin d'etre parfait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:55:45

perso je joue pas sur le live, mais en solo perso il repond a mes attente (mais ne l'ai surpasse pas faut pas poussé hein...)

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:59:33

bof, j'ai pas aimé GTA et justement j'ai du mal à accroché a far cry pour les mêmes raisons.

quand ta pas le temps de jours plus d'une heure d'affilé dans la journée, c'est soulant de devoir courir pendant 45 mn pour finalement jouer réellement 15 mn. si je veux faire une ballade en bagnole je prends la mienne.

tout ces jeux faussement réaliste (gta, far cry, alone in the dark, etc...) ce rapproche trop des sims maintenant, beaucoup de possibilités pour très peu de plaisir à l'arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 13:05:06

c'est pour ça que les gouts sont dans la nature, moi c'est le genre de jeu que je préfere (que ce soit bagnolles, action, fps ect) j'adore les environnememnt ouvert !

j'ai rigolé quand certains gars apres avoir vue la note de jv.com ont dit :

ouah c'est mort 15/20 je le prend pas...

c'est pathétique !!!

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
24 octobre 2008 à 13:09:00

ouvert je veux bien, mais il faudrait que ce soit vivant surtout !!

moi j'ai pas l'impression de voir une simulation réaliste quand les mecs me tirent dessus juste parceque je me balade en jeep dans la savane. et en plus ils résistent à tout un chargeur de beretta dans la tête !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 13:16:32

le coup de tirer beaucoup de fois sur l'enemmi (a part les head shot car c'est localisé) moi perso ça me va, ça rajoute un peu de challenge car c'est dernier temps les jeux sont trop "accessible".

et perso je pense que un mercenaire qui va renversé la situation d'un pays en guerre n'ai pas "réaliste" c'est plutot un gros film d'action de 30 heures ! alors certains détails pas VRAI me passe un peu au dessus de la tete comme pour un film de john woo...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 octobre 2008 à 13:24:53

Spidey, si tu n'as joué qu'une heure, attends d'en être à 10 ou 12 heures, tu te régaleras encore plus.

Le jeu est sympa, impressionnant graphiquement, et tout ça, pendant les dix premières heures. Après, à partir de l'acte 2, il devient carrément génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 13:28:07

merci, c'est cool ce que tu me dit !!

mais t'inquiete j'ai déja adorer le début, certains on trouvé ça moux mais c'est bien que le jeu commence doucement pour que tout ce mettent en place !

c'est clair qu'il faut le prendre comme un fps d'un genre nouveau et pas comme le second volet d'une saga, car il n'a plus rien a voir avec le premier..

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:31:11

"Jeuxvideo.com parle de l'ia deçevante, elle et pas top peut etre, mais à la hauteur de la plupart des productions du momment. "

Ha bon ? Ba pourant dans Fear, Extraction point et Stalker il y a une vrai IA...

L'IA de farcry 2 est largement inférieure a celle de farcry 1 aussi... parceque bon les ennemis qui te tirent dessus au pompe a 100m :) sans parler des fameuses grenades. Finalement dans le jeu tu passe plus de temps à voir l'IA tuer ses potes à la grenade ou la orcquette qu'a les tuer avec ton flingue.

Sinon le solo est sympa mais au bout de 10H je te garanti que t'en peut plus de ces fameux checkpoints...
Perso j'ai abandonné pour me concentrer sur l'éditeur de carte, qui est bien plus fun que le solo et le multi réuni.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:32:17

"J'y est joué pendant une heure, j'ai arreté au momment ou l'on vous apprend que le didactitiel est terminé et que l'afrique s'offre a vous !!
"

Voila c'est bien ce que je disais...

Comment tu peut te faire un avis sur un jeu e, ayant joué qu'a son didacticiel ?

Gael4
Gael4
Niveau 9
24 octobre 2008 à 13:35:15

autant pour moi spidey si tu parlait du brouillard .. n'empêche que j'appelle toujours pas ça un cache misère , m'enfin bref ... :p

moi j'attends de voir si y'a des patchs qui vont sortir sur xbox , les ennemies sont vraiment naze un chargeur d'ak 47 ils sont toujours debout , ils auraient du baisser leur résistance au balles parce que là c'est abusé , si tant est qu'il soit 5 ou 6 en même temps pas moyen de se défendre on passent son temps à vider les chargeurs sur un mec les autre canardent derrière et même en visant bien !!! alors que notre perso justement encaisse plutôt mal , quelque bastos et la jauge de vie est déjà quasiment vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 13:35:26

de toutes façons je ne suis pas là pour rallier a ma cause les gens qui n'on pas aimé le jeux. chacun ces gouts, moi perso je connais mes gouts (encore heureux lol) et je sait que je vais me régaler, meme pendant les phases un peu plus prise de tete (dans tout les fps y a des momments plus chiant que d'autre...)

que ceux qui n'aime pas s'éclate sur autre choses y a pas de probleme !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 13:37:40

hardgamer JUSTEMENT j'ai joué qu'une heure et ceux qui n'on pas aimez le jeux on trouvé le début naze , pas moi !!

alors la suite, laisse tomber ....

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:42:25

Nan mais je suis pas la pour défoncer le jeu, moi je m'amuse plutôt bien avec (éditeur) mais quand je voit des gens qui sortent que l'IA n'est pas si dégueu que ça alors qu'elle est tout simplement complètement bidon, c'est la porte ouvert e pour que UBI se dise " ha ba tiens les gens on aimé notre IA qu'on a développé avec un budget de 23€ du coup pour notre prochain jeu on refait la même"

La vidéo du moment