bonjour a tous,
J'ai été chercher mon collector sur 360 hier et je ne regrette pas du tout mon achat, pour 10 euro de plus les goodiees et la boite luxueuse sont vraiment top !!
J'y est joué pendant une heure, j'ai arreté au momment ou l'on vous apprend que le didactitiel est terminé et que l'afrique s'offre a vous !!
Graphiquemnt les personne qui l'ont trouvé pas top que voulez vous de plus ?
50km carré sans temps de chargement, le jeu ne rame pas et graphiquemment perso je le trouve plus fin que gta IV. Pas d'effet de flou pour cacher la misère et une distance d'affichage impréssionnante !!
Jeuxvideo.com parle de l'ia deçevante, elle et pas top peut etre, mais à la hauteur de la plupart des productions du momment.
Le site parle aussi des aller-retour long et pénible, mais perso si on aime pas les aller-retour il ne faut pas acheter de jeu avec environnemnt ouvert car c'est le schéma de tout les jeux du genre. Et le faite que les patrouilles de garde revienne et justifié on est dans un fps bien bourrin et pas dans gta, il faudrai voir a ne pas tout mélanger....
La 1ere regle et de ne pas idolatrer trop un jeu pendant son développement, vous n'aurez jamais de jeux parfait ou réalisant tout vos fantasme de gamer...
Far cry 2 n'ai pas parfait comme tout les jeux mais si vous aimez les fps novateur et tout se qu'implique un jeux à l'envirronement ouvert foncez, vous ne le regreterrai pas !!