CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch pour repeupler l'Afrique !

bignoyauuuu
bignoyauuuu
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:26:51

:lol: t es un marrant toi

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:38:30

et des enfants soldats vous en avez vu ?

gregui29
gregui29
Niveau 6
26 octobre 2008 à 22:38:38

c cler même avis, soit ia te repère trop vite et de trop loin et vise super bien, soit il on trop fumé et son long a la détente.en gros on à 2 catégories ceux qui fument qui sont lent et se qui prennent des amphétamines lol c'est vrai que ça manques "d'innocents" civil (ps: au passage, il n'y a pas que des africains en afrique)

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
04 novembre 2008 à 12:38:28

Bonjour,

Pour avoir commencé le jeu par 6 missions de l'armurier (histoire de me mettre bien dès le début), j'ai fait plusieurs allers-retours sur toute la carte.
Et j'ai qd même croisé plusieurs maisons de civils (cachés dans une pièce de leur maison ou vaquant à leurs occupations) qui ne figurent pas sur la carte, certains nous proposent même des petites missions (ex : ramener leur voiture rouge du poste de garde le plus proche parce qu'il la leur ont piquée) et alors ça débloque une planque chez l'habitant.

Il y a également plusieurs postes de missions ou d'armes qui ne figurent pas sur la carte, qu'on découvre uniquement lorsqu'on ne passe pas par les routes et qu'on va un peu n'importe où.

C'est pour ça que je ne trouve pas le jeu ennuyeux comme certins disent : avec les voitures qu'on croise aussi sur les routes et les mercenaires parfois seuls au milieu de nulle part on ne reste jms lgtps seul

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:47:00

Pareil je le trouve pas ennuyeux.
Faut juste être un peu malin
-Ne pas jouer 5h de suite ,forcément la vous allez trouver ennuyeux (comme beaucoup de jeu)
-Varier les missions-pas faire toutes les missions armes de suite par exemple parce que c'est toujours la même chose
-Varier les approches des camps-J'ai réussi a faire exploser une citerne dans une mission en rentrant dans le camps sans me faire repérer et sans tuer personne.Hop pause de bombe,on s'éloigne dans la nature et on fait exploser de loin.C'est excellent.

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:00:59

Bonjour Kobra,

PS : Pour ma part, moi qui ai tjs aimé joué sans n'avoir jamais été un hardcore gamer, j'ai bien réussi à rester déjà une dizaine d'heures de suite devant.
J'ai eu pareil avec Dead Space, cela faisait lgtps que des jeux ne m'avaient pas scotché

theringman
theringman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:10:09

Ce jeux c'est un peut comme Metal gear online, un jeux énorme mais que beaucoup déteste car il ne savent pas y jouer correctement et suivre les lignes tactique qu'il pose :ok:

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:42:49

bah on dirait surtout que bcp de joueurs sont trop impatients de finir leurs jeux
on vous pond un fps à monde ouvert long, et on crie au chiantisme
prenez votre temps bordel de noeud
y'a plein de choses a faire, ne serait-ce que pour les environnements et le cycle jour/nuit/intempéries excellent ou encore l'infinité des approches possibles pour une meme mission

generation blasée et pressée
moi je l'ai fini une 1ere fois en faisant presque tout
et la je le recommence en changeant ma facon de jouer et en prenant encore plus mon temps
faites honneur au 1er fps a monde ouvert sur nos chere consoles

Rivia
Rivia
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:12:03

Normal c'est dans le futur :content:

:dehors:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:36:38

je le vend 50 euro et j arrive pas a le vendre

Sojah
Sojah
Niveau 1
04 novembre 2008 à 14:43:19

Pour le pb de pop, au début du jeu il est bien spécifié que la population entière cherche à quitter le pays par avion, donc fallait pas vous attendre à voir foule dans le pays... Bon il est vrai que la présence de l'armurier et des partenaires ne suffit pas mais comme je vous dit, il y a un exode de la pop. Je m'attendais à voir du monde au "Mike's Bar" je vous laisse imaginer la déception quand on ouvre la porte et qu'on se retrouve dans un "dépotoir" avec trois pnj et même pas la possibilité de prendre un verre au comptoir pour s'en remettre...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:05:15
  1. cauettv81 Voir le profil de cauettv81
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 14:36:38 Avertir un modérateur
  3. je le vend 50 euro et j arrive pas a le vendre

Ebay est ton ami :ok:

La vidéo du moment