bon voila,
étant donné les nombreux problemes connu par les joueur PC j'ai décidé de crée un topic récapitulant toutes les solutions connues a l'heure actuel,
IMPORTANT:vérifier que tout vos driver sont a jour avant toutes manip'
pour ma part je ne connais que les problemes de demarrage sous écran noir ou fenetré,donc merci a ceux qui rencontre d'autre problemes de les fair connaitre ainsi que leur solution si elle existe... (je suis sous Vista 64b)
Solution pour demarrage sous écran noir:
si jamais votre jeu démarre sous forme d'écran noir c'est soit que la resolution n'est pas adapté pour votre écran ou encore que le taux de rafraichissement n'est pas le bon.(de ce que j'en est vu bien sur)
pour ce qui est de la résolution,quand votre écran est noir essayé de fair "alt+entrée" afin de passer en mode fenetré,laquelle vous dévoilera l'image "native" par défault du jeu,avec un peu de chance vous pourrez ainsi vous balader dans les menu et ainsi changer la resolution pour y mettre celle que vous voulez.
si il reste noir j'ai constaté chez moi que ça venais du taux de rafraichissment de l'image,j'était a 60 hz et quand je l'ai baissé a 59hz via le gamerprofil et bien tout a marché nickel...
étant donné cette methode farfelu je ne promet pas de miracle chez tous le monde...
pour changer une info dans le "gamerprofil":
user/document/my games/farcry2/gamerprofile ( a ouvrir avec bloc note ou autre)
pour ceux qui on "juste" un probleme de jeu qui reste en mode fenetré alors que celui-ci marche parfaitement:
-essayez le raccourci (alt+entrée) pour le mettre en plein ecran
-modifier les valeur ci-dessous dans le gamerprofile
Fullscreen="0" Maximized="0" en remplacent les "0" par "1"
voila j'espere avoir aidé certaine personnes mais je ne promet pas de miracles...
j'ai certainemens oublié des choses donc merci de m'en fair part =)
le seul miracle pourrait etre un patch de Ubi mais vu ce qu'il mon dit au telephone hier,et bien on peut toujour attendre...