Bonjour à tous !
Voila avec le nombre de jeux qui sortent cette fin d'année jcommence à tout prendre en import histoire de faire des économies ^^
Enfin bref, je compte me prendre Far Cry 2 et j'aimerai savoir si le online est zoné ? Pasque je compte profité du multi avec plusieurs de mes amis qui eux ont le jeu en version FR, j'aimerai pas me retrouver comme un con à jouer seul contre des ricains ^^
Et derniere question : par hasard le jeu ne dispose pas de la langue VF ?
Merci d'avance de vos réponses 