CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi non fini?

lationte
lationte
Niveau 7
24 octobre 2008 à 00:05:39

Voila je joue sur PC et le multi je trouve que le systeme pour accèder aux serveurs est totalement à chier ou alors je suis méchant?!
On mets 20jours pour arriver sur un serveur pour arriver sur une page où on doit attendre que tous les blaireaux capte qu'il faut cliquer sur PRET!
Une fois sur le serveur, soit ca deconnecte, soit ca bug, ou alors on peu jouer et c'est fun, mais bien souvent, on peut faire 300de xp, le serveur plante et HOOO plus de xp!

en gros le multi est à revoir!!

Sinon pour le solo malgrès de nombreuses plaintes, je trouve ça marrant, certes ce n'est pas un shoot'em'all où ça bourrine tous le long mais c'est divertissant je trouve!

Voila bonne soirée! (nuit même ou voir journée!)

besbar007
besbar007
Niveau 5
24 octobre 2008 à 00:07:20

je n'ai aucun probleme pour le multi

Naltad
Naltad
Niveau 4
24 octobre 2008 à 00:50:32

Je suis totalement d'accord et je suis étonne que peu de joueur pc ne pose pas le même avis, car l'interface multijoueur est à chier vraiment vraiment ! Je vois très mal comment ca va être gérable lors de la location de serveur pour clan même le truc de base le filtre " Favoris " n'existe pas ? non mais attend on se fou de qui la ? On nous colles une interface ps3 / xbox pour le multi alors qu'on est sur pc j'espère qu'ubi va vite réagir !!!

wayline
wayline
Niveau 6
24 octobre 2008 à 01:10:12

perso aucun plantage mais l'interfaceme donne envie de gérbe...

par contre le probleme quand je fais une partie a la fin normalement il y a la carte d'apres et ben la NON!!! je revien comme ci jetais partit du serveur et je suis bon pour me retrouve un autre ca c'est vraiment chiant

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 octobre 2008 à 01:13:25

J'admet que c'est un peu de la merde....
Pas de choix de serveur, donc pas de choix de carte, etc.

En plus, j'ai des problèmes avec Punkbuster...

Gatsuya
Gatsuya
Niveau 1
24 octobre 2008 à 19:15:35

Perso je ne trouve rien de bon au multi: comme dit plus haut interface console, impossibilité de voir son ping, c 'est lent et d' une imprécision affligeante (si toutefois ce n' est pas juste le temps de latence mais la on n'a même pas le droit de savoir), pas de favoris, le tableau des scores (même ça ils l'ont raté) sans ping ni nombre de décès et ni même un classement de haut en bas par rapport au score... j' en oublie mais bon sur le multi c'est pas encore ça quoi...

Le solo cependant reste sympa mais on passe un peu trop de temps en vehicule a mon gout
Un reproche cela dit l' IA (qui n'est pas mal même si on a vu mieux) qui peut soit nous capter a 3Km au travers 10m de buissons, soit se tenir en face de nous ou presque a 1m sans strictement rien entre elle et nous mais nous confondant quand même avec la flore et passant son chemin comme si de rien était..

Bref une certaine déception en attendant un bon GROS patch, enfin tout cela n' engage que moi hein.......
PS: les graphismes valent quand même le coup d' oeil

tbprince
tbprince
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:23:43

je peux vous assurer que meme sur console on trouve l'interface a vomir.

serieux c quoi cette merde pour rejoindre les serveurs Oo

et pis attendre 3 plombes que les gens soient prets merci mais non.

TRES decu de la partie multi j'ai peur que le jeu reste pas longtemps dans ma ludotheque -_-

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
24 octobre 2008 à 19:28:21

ils se font chier a faire des interfaces bidon alors qu'un truc simple gzenre CoD4 ca va très bien !!
Aussi, je fait que l'on ne puisse pas rejoindre une partie avec classement en cours et pas super

Sinon le multi est bien sauf que 25 balles pour tuer un mec ca me soule mais je suis content quand meme, je suis 900è dans le classement de la recherche de diamants ! et avec un ratio de 1.5

lationte
lationte
Niveau 7
26 octobre 2008 à 02:01:08

Bon j'ai quand même effectué quelques partie supplémentaires!
Et définitivement le multi de FC2 est une grosse daube :).
Je m'explique:
Certes il y a des points funs et on s'amuse, mais quand on arrive (enfin) sur un serveur et que sur la map, il n'y ai que des snipers qui vous butent en une balle ou des types avec des lances grenades qui explose tous sur leur passage, c'est un peu soulant quand vous vous foutez un chargeur dans le mec et il a rien :).
Donc en gros c'est de la merde, je l'ai acheter pour le multi, je me hate de finir le jeu en solo et je le revend pour m'acheter un autre jeux (COD : WW?)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2008 à 02:03:59

franchement je n'aime pas bcp le multi de far cry 2. Faut tout le tps attendre que tout les joueurs soient prêt, à la longue ça deviens lassant. Pour le multi, je prefere largement crysis.
Curieux le choix de ubi...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:04:56

Crysis pour le multi? Je le trouve ignoble... ^^

La vidéo du moment